Vauvert : Solalito remporte le prix du 11e printemps des jeunes aficionados

Vauvert : Solalito remporte le prix du 11e printemps des jeunes aficionados

Vauvert, dimanche 19 mars

4 erales de Barcelo et 1 de Sainte Cécile (5e) pour

José Antonio Valencia : Silence

Antonito : salut après avis

Solalito : salut

Hugo : salut

Michaël Toubas : vuelta

Solalito 2

Album photos Mélanie Huertas ICI

Solalito remporte le prix du meilleur novillero de la tarde. Auteur d'une bonne faena, il a montré sa supériorité technique se démarquant de ses compagnons de cartel. Dommage que sa mauvaise épée le prive d'un succès plus important.

José Antonio Valencia se fait vite avertir par son adversaire ce qui ne le met pas en confiance. Face à un adversaire difficile à manier, il tente difficilement de tirer plusieurs muletazos sans grandes convictions. Vilaine mais efficace épée.

Alberto lamelas 5Antonio Saroul se montre très enthousiaste face à son opposant qui va se révéler difficile à manier posant des difficultés à l’apprenti torero. Plusieurs échecs aux aciers.

Hugo propose un travail simple mais propre face à un eral qui charge dans la muleta du novillero. Malgré une faena manquant de transmission, Hugo laisse quelques détails intéressant et une bonne estocade. 

Michael Toubas, rejoneador, fait face à eral qui lui permet de travailler et qui répond aux appels. Il livre une prestation irrégulière, hésitant parfois sur son placement et sa lidia due à son peu d'expérience. En revanche il conclut d'une bonne entière qui lui permet d'effectuer une vuelta al ruedo.

En matinée, les matadors Alberto Lamelas, Javier Cortés, et le novillero Carlos Olsina ont tienté respectivement deux toros de Hubert Yonnet et 1 de Turquay.

Photo N°1 : Solalito
Photo N°2 : Alberto Lamelas

 

Date de dernière mise à jour : Lun 19 mars 2018

×