Sevilla, dimanche 6 mai
6 novillos de Rocío de la Cámara et Cortijo de la Sierra (1er et 4e) pour
Toñete : salut et salut
David Salvador : une oreille et vuelta après avis
El Adoureño : silence et silence
Salut aux banderilles de Javier Cerrato au troisième
Toñete brinde son premier au public. Il propose des premières séries droitières bien exécutées. A gauche, le novillo se défend davantage, et met le novillero en difficulté en lui infligeant une voltera. Il signe une fin de faena honorable. Salut
Face au 4e, du fer de Cortijo de la Sierra (comme son 1er), Toñete lie ses séries, favorisé par la bonne entente avec son opposant. Il fait de bonnes choses sur les deux pitons avant de porter une demi-lame et descabellos.
David Salvador est la révélation du jour. Il reçoit son premier à Puerta Gayola. Face à un adversaire coopératif, il donne les meilleurs moments à gauche avant de finir par circulaires où il est attrapé sans conséquences. Il tue d'une entière efficace qui lui permet de couper une oreille.
Face au 5e, Salvador débute sa faena par statuaires. Il profite de la bonne corne droite de son adversaire pour proposer plusieurs séries. A gauche, il donne quelques naturelles de bonne facture en fin de faena qui transmettent. Le novillo baisse ensuite de régime et ne permet plus à Salvador de continuer. Il tue d'un pinchazo profond efficace. Vuelta
El Adoureño réalise une bonne réception à la cape face à son premier. Il débute sa faena avec passes cambiadas. Il enchaîne avec une bonne série à droite face à un bon exemplaire de Rocio de la Camara. La suite de la faena manque de profondeur et de transmission.
A son second, offrant moins de possibilités, El Adoureño tente d'extraire quelque chose des deux pitons sans succès.