Trophée "Paul Clarac" du meilleur toro de la Féria 2018 : desierto
Prix spécial pour le novillo N°33 "AVECEJON" de la ganaderia "EL RETAMAR", née en décembre 2014, lidié en 4e position par El Adoureño durant la novillada du samedi 19 mai en matinée. Vuelta al ruedo posthume pour le novillo
Trophée "Jean-Jacques Baylac" du meilleur toro de la corrida concours : N°21 "OLIVITO" de la ganderia "LA QUINTA" née en Octobre 2012, cardeno, lidié en première position, de manière exceptionnelle par le maestro Domingo LOPEZ CHAVES. Forte pétition pour une vuelta posthume du toro.
Prix du meilleur picador : Oscar BERNAL MATIAS (de la cuadrilla de Lopez Chaves) pour le tercio de varas face au toro de La Quinta. Cheval de la cuadra de Alain Bonijol : "Destinado"
Meilleur lidiador de la Féria : Domingo LOPEZ CHAVES
Meilleur banderillero : Manuel Angel GOMEZ ODERO de la cuadrilla d'Emilio de Justo pour son grand tercio de banderilles au 6e toro de Pedraza de Yeltes lors de la corrida du lundi 21 mai
Meilleur novillero du tentadero du lundi 21 mai au matin avec des bonnes vaches de Alma Serena : Adam SAMIRA (Ecole Taurine d'Arles). Il est qualifié pour la novillada sans picadors de la Saint Mathieu de Septembre.
Le Club Taurin de Vic-Fezensac