Sevilla : Seule vuelta pour Pacheco face à une fade novillada de Dolores Rufino

Sevilla : Seule vuelta pour Pacheco face à une fade novillada de Dolores Rufino

Img 3909Sevilla – Jeudi 7 juin 
Novillos de Dolores Rufino pour 

Mguel Angel Pacheco : silence après un avis et vuelta après un avis 

Jesús Muñoz : silence après un avis et silence

Juan Pedro García "Calerito" : salut et silence après un avis 

Une minute de silence a été réaliser en mémoire à Manuel Lozano Hernández, le plus ancien abonné de la plaza de Sevilla. 

Miguel Angel Pacheco brinde le premier novillo au public et déclenche la musique sur les premières séries à droite. A gauche, le novillo est plus court et la faena baisse de ton. Le novillo de Dolores Rufino s’est éteint rapidement. Entière trasera. Silence après un avis

Jesús Muñoz a un premier novillo soso. Il dessine les meilleurs moments de sa faena par derechazos mais sans écho dans les tendidos. Il manque d’expérience mais il montre sa volonté face à un novillo qui s’éteint. 

Calerito reçoit le troisième à puerta gayola, puis il toréait par véroniques, en gagnant du terrain et il remate au centre. Le novillo faiblit très rapidement et le novillero ne peut briller. La faena manque de liant, les meilleurs moments sont par naturelles. Calerito insiste sur cette corne gauche mais le toro s’éteint totalement. 

Pacheco reçoit le quatrième par véroniques à genoux et il commence sa faena de la même manière. Il débute de belle manière sa faena par des séries de derechazos. Le novillo va a menos mais Miguel Angel fait l’effort pour maintenir le ton de la faena face à un fade novillo de Dolores Rufino. Entière foudroyante. Vuelta al ruedo.

Le cinquième ne permet pas non plus à Jesús Muñoz de s’exprimer, le novillo n’humilie pas et embiste sans classe. Le novillo de La Puebla tente de tirer le meilleur d’un novillo fade, mais il ne peut briller. Entière effective. 

Calerito retourne accueillir son novillero a puerta gayola, démontrant son entrega. José Maria Exposito pique bien ce novillo, qui se révèle encasté et manso. Calerito commence sa faena par deux cambiadas et le novillo se défend dans la muleta du sévillan. Il ne permet pas à Calerito de s’exprimer.