Sébastien Castella a effectué son troisième paseíllo à Madrid avec deux côtes cassées, conséquences du terrible accrochage reçu lors de l’après-midi au cours duquel il ouvrit sa cinquième grande porte de Las Ventas.
Le torero a ressenti de fortes douleurs dans la poitrine de le mercredi 30, cependant ce n’est qu’au jour d’ aujourd’hui après diverses études radiologiques, que les médecins ont confirmé que le coup reçu n’ a pas seulement provoqué des contusions et des hématomes, mais également les fractures des cinquième et sixième côtes droites. Malgré cela, Castella accomplit son troisième compromis isidril grâce à une intense et exigente réhabilitation réalisée par le phisiotherapeute José Antonio Salas, qui s’est expressément déplacé depuis Séville pour en occuper du torero.
Cette fracture des côtes s’ ajoute ainsi la blessure par corne de toro que reçut le maestro de Béziers au pied gauche, ainsi que l’ entorse du genou. Toutes ces lésions l’ obligent à maintenir un repos absolu durant quelques jours.
Communiqué