Madrid - Dimanche 1er juillet
Novillos de María Cascón, Encinagrande(2°bis), San Martin (3°bis) et Hato Blanco (3°tris) pour
Borja Alvarez : silence et silence
Daniel Crespo : salut après un avis et silence
Fernando Flores : vuelta après pétition et un avis et silence après un avis
Albums photos de Las Ventas ICI
5412 spectateurs
Premier spectacle du mois de juillet, lors d’une tarde chaude où il sortit jusqu’à trois sobreros.
Borja Alvarez a été inédit face à son premier, qui se blesse à la patte lors de la faena de muleta. Le quatrième fut protesté et le changement a été demander. Le novillero n’a eu aucune option, il tua d’un pinchazo et une entière.
Le second titulaire a été remplacer, par le premier sobrero de Encinagrande pour Daniel Crespo. Il débute par doblones et une série liée à droite. Le novillo passe sans transmission, et la faena manque d’intensité. Il se fait attraper en entrant à matar, entière et il reçut une ovation. Le cinquième met bien la tête mais il manque de force et il s’implique dans deux muletazos d’affilés. Daniel Crespo se montra volontaire.
Après-midi de sobreros. Le troisième titulaire a été changer pour invalidité et le second sobrero de San Martín a été également échanger après s’être casser un piton. Le troisième tri porte le fer de Hato Blanco. Bonne réception capotera de Fernando Flores par véroniques. L’extremeño a réalisé un excellent toreo. Beaucoup de fermeté dans des séries courtes mais avec beaucoup d’impact. Il réalise de bonnes naturelles et à droite, le novillo vient bien aussi. Le novillo s’éteint petit à petit, Fernando se met entre les cornes avec sécurité et se fait passer le novillo très proche. Entière foudroyante et vuelta al ruedo après pétition. Bronca à la présidence. Avec celui qui ferme la tarde, il lui a permis à nouveau de démontrer son concept. Le novillo embiste à mi-hauteur et il manque de moteur. Il arrive à lier de bonnes séries courtes et il se rapproche des cornes et sa faena porte sur le public. Il termine par manoletinas et il essuie un échec à l’épée.