Sevilla – Vendredi 20 avril
Toros de Juan Pedro Domecq pour
Enrique Ponce : Silence après un avis et Salut après un avis
José Maria Manzanares : Oreille et Silence après un avis
Gines Marin : Salut et Applaudissements
¡ No hay billetes !
Enrique Ponce torée avec élégance et temple. Ponce ne peut s’exprimer en cette tarde à Sevilla face à deux toros qui ne lui donne aucunes options de triomphe.
Enrique Ponce ouvre la tarde avec un Juan Pedro Domecq qui manque de classe. Le maestro de Chivas ne peut s'exprimer à la cape. Deux piques lors desquelles le toro s'emploi pas. Il tente d'extraire le maximum d'un toro qui ne coopère pas. Ponce raccourcit les distances pour tirer passe par passe à un décasté. Pinchazo et metisaca. Silence après un avis.
Enrique Ponce hérite d'un quatrième, bien présenté, mais qui se révèle tous comme son premier décasté. Deux piques après avoir eu l'impossibilité de s'exprimer à la cape. Le toro se révèle noble en début de faena de muleta mais il garde la tête à mi-hauteur. Le maestro de Chivas laisse du temps au toro, dessinant une faena passe après passe sans pouvoir lier une série. Enrique Ponce toréer avec élégance et temple. Pinchazo, entière et trois descabellos. Silence après un avis pour Enrique Ponce et sifflets pour le toro.
Anaïs Cazenave