Madrid - Las Ventas - Dimanche 29 avril 2018
Novillos de Los Chospes, H Sánchez Herrero (1°bis) et San Martín (2°bis) pour
Diego Fernández : Silence, Silence et Silence
Diego Carretero : Silence et Applaudissements
Daniel Garcia Navarrete : Silence après un et blessure au premier
Album photos par Joel Buravand
Incidences : Coup de corne pour García Navarrete dans le tiers médial de la face antérieur de la cuisse droite avec une trajectoire vers l'extérieur de 15cm et qui touche le quadriceps. Puntazo dans la fesse droite. Pronostic peu grave qui l'empêche de continuer la lidia. Transféré à l'Hôpital San Fancisco de Asís. Dr García Leirado.
Cette course a été marquée par la disposition de García Navarrete et la fermeté de Carretero. Le novillero Daniel García Navarrete a été blessé par le troisième novillo de la tarde en entrant à matar.
Diego Fernández fait l’effort face à un premier novillo qui a charge brute, dangereuse et il manque de force. Face au quatrième, il ne peut davantage s’exprimer, avec un novillo qui transmet peu et il rate la mise à mort. Diego doit tuer le sixième. Face à ce troisième novillo, il abrège une faena, lors de laquelle ressort peu d’émotions du fait du manque de transmission du novillo. Échecs aux aciers de nouveau.
Diego Carretero confirme sa bonne forme. Face à son premier de la tarde, il propose une faena engagée et technique. Diego se montre varié à la cape. Il hérite d’un novillo qui lui donne peu d’options malgré un réel engagement du torero. Face au second, il démontre encore toute son envie et son engagement face à un novillo noble mais se défendant. Applaudissements.
García Navarrete revient à Las Ventas après les graves coups de cornes (cou, épaule et cuisse) reçu l’année passée. Il brinde sa faena au Docteur García Padrós. Le novillo de Los Chospes se défend, s’arrête en milieu de passe et baisse rapidement de régime. Il propose une faena engagée et technique. Estocade engagée où il se fait prendre à la cuisse par le novillo qui lui inflige un coup de corne de 15cm.