Les ganaderias de la Temporada bayonnaise 2018 ont été dévoilées. Le programme proposé sera d'une variété intéressante où l'on note le retour des toros de Robert Margé après leur bon comportement de l'an dernier. La novillada de Los Maños a également été reconduite comme la corrida de Garcigrande.
Les fers d'Antonio Bañuelos et de La Quinta sont intégrés à ce programme 2018. La corrida de rejon proviendra de la ganaderia Jalabert avec le fer du Laget.
Le phénomène El Juli sera de retour aux Arènes de Bayonne, cet été, pour célébrer ses 20 ans d'alternative. Pléthorique à maintes reprises aux arènes de Lachepaillet depuis 1998, il a par deux fois spécialement marqué l'aficion de la Côte basque.
Tout d'abord, lors de son solo en 2009, puis face au 1er lot de toros du Maestro Joselito. Présent l'an dernier pour la 1ère fois en France en tant que ganadero, avec un lot remarquable et très encasté d'El Freixo, c'est en costume de lumières qu'il viendra ouvrir cette année la Feria de l’Atlantique..
La présentation des cartels de la temporada 2018 aura lieu le samedi 26 mai à 11 heures.
Journée de l'Aficion
Dimanche 1er juillet : novillada sans picadors
Corrida de rejon pour les Fêtes de Bayonne
Dimanche 29 juillet : corrida de rejoneo. Toros du Laget (Jalabert)
Corrida Goyesque
Mardi 15 août : novillada sans picadors et corrida d'Antonio Bañuelos
Feria de l'Atlantique
Vendredi 31 août : corrida de Garcigrande avec le Juli Samedi 1er septembre : finale des novilladas sans picadors et corrida de Robert Margé Dimanche 2 septembre : novillada piquée (Los Maños) et corrida de La Quinta