Las Rozas : Posada de Maravillas et Manuel Escribano ouvre la grande porte

Las Rozas : Posada de Maravillas et Manuel Escribano ouvre la grande porte

Escribano et posada Las Rozas, Dimanche 1 octobre
Toros de Alcurrucén pour

Manuel Escribano : Ovation et Deux oreilles

Juan del Álamo : Ovatione et Applaudissements

Posada de Maravillas : Oreille et Deux oreilles

Les toros de Alcurrucén, de jeux diverses, noble en général. Le quatrième fut primé de la vuelta al ruedo posthume. 

Posada de Maravillas et Escribano ouvre la puerta grande de Las Rozas.

La seconde corrida de Las Rozas a eut deux triomphateurs Posada de Maravillas et Manuel Escribano. Les deux sortent en triomphe après avoir lidier une bonne corrida d'Alcurrucén. 

Posada de Maravillas a coupé un total de trois oreilles lors d'une tarde complète du torero, il démontra beaucoup de classe et de temple. Lors de sa seconde faena, il coupa deux oreilles, lors d'une faena temple et de grand niveau. Grande estocade. Il coupa une oreille de son premier toro, le toro s'arrêtant en milieu de faena, mais il tira le maximum. 

L'autre triomphateur de la tarde fut le sevillan Manuel Escribano. Manuel réalise la meilleure faena avec le toro "Corneto", primé de la vuelta al ruedo posthume. Escribano réalise une grande faena avec goût et temple. Manuel réalise les meilleures séries à gauche par naturelles. Le torero de Gerena fut sensationnel.
Face à son premier de la tarde, il reçu un toro noble mais qui dure peu, le sevillan coupe une oreille.

Juan del Álamo aurait pu accompagner ses compagnons de cartel si il n'avait pas échouer aux aciers. Au second de la tarde; Juan réalise une faena temple et intelligente à un bon toro d'Alcurrucén. Les meilleures séries furent par derechazos. Malheureusement l'échec aux acier, le priva de tous trophée. Ovation
Face au cinquième, Juan del Álamo se montra au dessus des possibilités de son adversaire, qui se montra plus compliqué que ses frères.