Plaza de toros de Las Rozas, Samedi 30 septembre 2017
Toros de Adolfo Martín pour
Juan Bautista : Applaudissements et Deux oreilles
Fortes : Oreille et Oreille
Martín Escudero : Silence et Ovation
Les toros d'Adolfo Martin bien présentés et de bons jeux. Le quatrième fut primé de la vuelta posthume. Juan Bautista et Fortes triomphent face aux toros d'Adolfo Martín.
Le matadors de toros Juan Bautista a triomphé de manière importante dans les arènes de Las Razas, après avoir couper les deux oreilles d'un toros de Adolfo Martín, primé de la vuelta posthume. Fortes donna également une grande tarde, il coupa une oreille de chacun de ses deux toros. Tandis que Martín Escudero a montré beaucoup de volonté devant le pire lot de la tarde.
L'arlésien Juan Bautista, à son premier toro, reçu un bon toro d'Adolfo, qui avait des meilleurs conditions à droite. Il sent sert pour dessiner une bonne faena, avec beaucoup de technique. Juan Bautista se montra au dessus du toro, le toro demandant de l'oficio. Entière d'effet lent. Ce qui se transforme en une forte ovation.
Juan Bauista a montré le grand moment qu'il traverse, devant un toro qui humili et qui posède de la transmission. Le français toréait avec beaucoup de temple sur les deux pitons, avec des moments de grandes qualités notamment par naturelles. Grande faena remater par une grande estocade. Deux oreilles et l'arlésien fit le tour de piste avec le drapeau espagnol.
Fortes réalisa également une grande tarde de toros, il reçut des volteretas par ses deux toros. Fortes coupa une oreille de à chacun de ses toros d'Adolfo Martín. Le second de la tarde, lui permit de réaliser une faena temple avec des moments meilleurs que d'utres notamment à droite. Voltereta en entrant a matar, sans conséquences. Oreille.
Face au cinquième, Fortes coupe une seconde oreille après une faena temple et pleine d'entrega. Il dessina de grandes séries de derechazos. Fortes se montra dans un bon moment. Le malagueño reçoit une autre grosse voltereta avant d'entrer a matar. Passage à l'infirmerie pour une coupure au niveau du visage.
Martín Escudero se montra volontaire face à un lot compliqué, qui ne lui permit pas de triompher. Face au troisième, qui ne dure pas, Martín Escudero se montra eu dessus de son toro, tirant le maximum d'un toro arrêté. Grande estocade.
Martín Escudero ne put faire mieux face au sixième, un toro complique d'Adolfo Martin, qui ne donne aucune option de triomphe. Faena intelligente de Martín Escudero, montrant technique, entrega et recours. Bonne estocade. Ovation
Foto : Prensa Jiménez Fortes
Prensa Lances de Futuro