Créer un site internet

Séville : Vuelta pour Padilla et Fandi

Séville : Vuelta pour Padilla et Fandi

Img 1241Séville, mercredi 3 mai

Toros de Jandilla et Vegahermosa (2e/4e) pour

Juan José Padilla : Vuelta après pétition et Vuelta après pétition et bronca à la présidence

El Fandi : Applaudissments et Vuelta après pétition

Manuel Escribano : Silence et Silence

Voir le résumé vidéo ci-dessous

Lors de la lidia du troisième toro, El Fandi a été encorné souffrant d'une cornada de 6 centimètres sous le genou. Son cas n'est cependant pas préoccupant, le torero de Granada a été soigné et recousu sur place.
Parte medico : El Fandi fut reçu à l’infirmerie de plaie par corne dans le tiers inférieur de la face antérieur de la cuisse droite, avec une lésion du quadriceps sur 6cms. 

Les toreros Juan José Padilla et El Fandi ont réalisés les faenas les plus aboutit de la tarde et ils étaient aux portes du triomphe du fait de la présidence qui a refusée de concéder les oreilles. Pour Padilla, le public demanda les trophées lors de ses deux faenas, sans que le président n’en concède et cela se résuma à deux vuelta al ruedo. El Fandi pour sa part, se fit remarquer lors du cinquième toro, où le public demande une oreille n’ont concédé par le président. 

Le premier se montre manso au cheval. Padilla partage les banderilles avec Escribano. Padilla commence la faena par doblones  et le toro récupère sa charge. La première série à droite fut dominatrice et la deuxième série déclencha la musique. Il change de main et il dessina de bons muletazos. Il alterne sur les deux pitons, il termina sa faena par circulaires inversées et il toréait entre les cornes. Entière trasera.
Il reçoit le quatrième à puerta gayola et trois largas de rodillas.. Des piques légères pour laisser le toro récupérer et El Fandi réalisa un quite par zapopinas et Padilla répliqua par farroles. Après ils partagèrent les banderilles. Padilla essaye d’emballer la tarde commençant sa faena à genoux. La seconde série sera plus liée et aboutit. Par naturelle le toro embiste peu et sur la droite la musique commence par le pasodoble. Une bonne série pied joint dans la fin de faena. Entière et pétition majoritaire. Vuelta et bronca à la présidence.

El Fandi reçoit le second par deux largas cambiadas et se montra varier à la cape. Quite par navarras et il invite ses compagnons de cartel à banderiller, les trois posèrent de bonnes paires de banderilles. Brindis au public et il essaye de canaliser les charges décomposées du toro. Les premières séries liées sur la droite avec la muleta sous toujours sus le museau. Sur la gauche, le toro est plus compliqué. Fandi réalise une faena technique mais sans connexion avec les tendidos. Entière. Applaudissements.
Les meilleurs passes de cape ont été réalisées par El Fandi face au cinquième toro de la tarde, il le reçut par véroniques. Il fut inspiré pour les quites et un bon tiers de banderilles dont une al violin. Début de faena de rodillas et le toro donnant des coups de tête et lui donna un coup de corne dans la cuisse. Le toro répète le défaut lors de la série précédente et par naturelles il eut un début compliqué : il vient sans se fixer et El Fandi montra sa valeur et son entrega. Lors de la série suivante sur la droite, El Fandi anticipa et put lier de bons mulatazos. Il toréa avec du temple. Entière un peu caida, pétition majoritaire, la présidence refuse de donner l'oreille. 

Manuel Escribano va a puerta gayola recevoir le troisième toro de la tarde, donnant des passes temple. Le toro de Jandilla fut piqué légèrement, il partagea les banderilles avec Padilla et Fandi . Brindis au public. Les premières séries durent bonnes avant que le toro alla a menos et le toro raccourcit les charges. Le toro ne donne pas d'option à Manuel Escribano. Entière.
Le torero de Gerena va de nouveau a puerta gayola. Il alla a mas au banderilles. Les premières séries le toro s'emploie mais le toro alla vite a menos, court de charge. Escribano tira le maximum du toro. 


 

Date de dernière mise à jour : Sam 06 mai 2017

×