Badajoz
Première de la Feria de San Juan
Toros de El Pilar pour
Enrique Ponce : Ovation et Ovation
José María Manzanares : Ovation et Silence
Andrés Roca Rey : Ovation et Oreille
Les toros d'El Pilar manque de force et de race en général.
Andrés Roca Rey coupe une oreille dans les arènes de Badajoz, mais il résulta blessé lors de la tarde, après avoir été pris lors de la mise à mort spectaculairement. Moment de peur pour Andrés Roca Rey qui reste sur le piton pendant un moment. Après avoir récupérer l'oreille il alla à l'infirmerie accompagné par sa cuadrilla où il vit un coup de corne dans la face interne de la cuisse gauche.
Le troisième toro ne permettait pas à Roca Rey de triompher, le péruvien fut bien au dessus des conditions de l'animal. Roca Rey dessina une bonne faena au sixième avec des bernadinas finales qui firent monter l'émotion dans les tendidos. Faena exposée et de valeur face à un toro compliqué. Grosse voltereta avec entière. Oreille de poids pour le péruvien.
Enrique Ponce et José María Manzanares n'ont pu s'exprimer face au toro d'El Pilar manquant de force, de transmission et de race.
Compte rendu de l'infirmerie : Andrés Roca Rey souffre d'un coup de corne interne dans la face interne de la cuisse droite au tiers supérieur interne de ce dernier, avec affectation de la portion proximal du grand aducteur. Transfert à la clinique pour réaliser des examens complémentaires.
Texte : Prensa Andrés Roca Rey
Foto: FIT