L’extremeño sera dans les ruedos en 2017, c’est sûr ! Après deux passages remarqués à Orthez et Mont de Marsan face à des ganaderias de réputation que sont Hoyo de la Gitana et Victorino Martin, la temporada 2017 s’annonce décisive pour la suite de la carrière d’Emilio de Justo. Son toreo plein de classe et d'entrega lui permettra-t-il de faire vibrer une nouvelle fois le public ?
Une chose est sûre, nous verrons Emilio de Justo en 2017 !
Alberto Lamelas
Alternative à Valdemoro le 8 mai 2009
Temporada 2016 : 9 corridas pour 6 oreilles
Après une temporada 2016 marquée par des combats galactiques notamment à Mont de Marsan face à un Miura, le natif de Jaén entame cette temporada 2017 avec plus de bagage et d’expérience pour aborder l’avenir. Une année qui semble ouvrir quelques portes à Lamelas notamment celles de l’Espagne où il a toréé fin septembre après 5 années d’absences. Une temporada qui s’annonce une nouvelle fois difficile et décisive pour le maestro mais qui devrait lui permettre d’être reconnu s’il arrive à récidiver les exploits de 2016.
2017 : Il est annoncé à Alès devant la corrida du Curé de Valverde !
Octavio Chacon
Alternative au Puerto de Santa Maria le le 28 février 2004
Temporada 2016 : 11 corridas pour 22 oreilles et 2 queues
Octavio Chacon était presque inconnu des français il y a encore un an. Après une prestation de haut vol à Alès face aux Curé de Valverde, le madrilène espère que certaines plazas "toristas" lui ouvriront les portes cette année. Il a en tout cas démontré qu'il n'a pas à rougir de la concurrence, Chacon compte bien profiter de son succès en camargue pour essayer de se frayer un chemin... A suivre
2017 : Il sera de même corrida qu'Alberto Lamelas à Alès