Valdemorillo : Le classicisme de Martin Escudero

Valdemorillo : Le classicisme de Martin Escudero

Martin escudero valdemorillo 2Pour la deuxième corrida de la Féria, un lot de Lopez Gibaja pour 3 jeunes toreros. Des toros difficiles à manier et exigeants, correctement présentés, devant lesquelles les toreros ont dû s'employer pleinement.

Christian Escribano qui dans un premier temps resta sans solutions face au premier, trouva peu à peu la distance face à un toro compliqué obligeant le torero à réduire ses séries. Son second, également sérieux et difficile, le madrilène s'engagea mais les possibilités sont restés limitées. 

David Martin Escudero a offert un toreo classique et profond face à ses deux adversaires plus maniables que ses compagnons de cartels. Son implication et son sitio lui ont permis d'aboutir un travail sincère et appliqué. Il coupe la seule oreille de la tarde.

Posada de Maravillas pas à son avantage face au troisième Lopez Gibaja manso et brusque, revenu avec détermination face au dernier. Imposant de tête et encasté, ce toro contraint Posada de Maravillas de se mettre à 100%. La faena est bien entamée mais c'est difficile. Après un travail correct, une légère pétition apparue sans conséquence.

Photos : @LSOlmedo

Valdemorillo, 5 février 2017

6 toros de Lopez Gibaja pour

Christian Escribano : ovation et ovation 

Martin Escudero : une oreille et salut

Posada de Maravillas : silence et ovation après pétition

Jean Dos Santos

Date de dernière mise à jour : Mar 07 fév 2017

×