Thomas DUFAU et Jose Sanchez Hipolito concluent un apoderamiento

Thomas DUFAU et Jose Sanchez Hipolito concluent un apoderamiento qui va permettre au matador français d’exprimer son art en Espagne

Img 20170204 wa0000 1A l’aube de sa sixième année de matador de toros, Thomas DUFAU devrait fouler en 2017 le sable de plusieurs arènes espagnoles

Séville, le 1er février 2017 – L’ancien banderillero Jose Sanchez Hipolito sera dorénavant chargé entièrement de la carrière de Thomas DUFAU. Leur collaboration commence dès cet hiver avec une préparation au campo pour honorer dans les meilleures conditions les contrats qui l’attendent pour 2017.

Jose Sanchez Hipolito vit dans la région de Séville. Il a été banderillero dès l’année 1987 aux ordres d’Emilio Oliva, en 1989 pour la dernière apparition de Miguel Marquez, de 1990 à 1994 avec Emilio Muñoz, de 1995 à 2005 avec Francisco Rivera Ordoñez et en 2006 avec Finito de Cordoba.

Il a été par la suite apoderado de Esau Fernandez, Miguel Angel Delgado, pour Simon Casas il a apoderé Daniel Luque et pour la FIT a apodéré Rivera Ordoñez Paquirri.

Le duo a pour objectif de faire une belle temporada française et aussi d’ouvrir les portes des arènes espagnoles, dont Madrid.

Thomas remercie Julien Lescarret pour son implication et pour son accompagnement pour la temporada 2016.

« Chaque voyage est le rêve d’une nouvelle naissance » (Jean Royer)

La saison 2017 de Thomas DUFAU commencera le dimanche 2 avril à Gamarde Les Bains (Landes - France) avec des toros de José Cruz, il sera accompagné au paseo de Curro Diaz et Joaquim Galdos.

Communiqué

×