Bilan de la temporada d'Andy Younes
De Valdemorillo à Nîmes, d’Olivenza à Bayonne, de Valencia à Captieux … Andy Younes a continué de mobiliser son club et l’Aficion au fil des contrats et au fil des mois comptabilisant 21 novillades, sillonnant la France et l’Espagne, avant de clôturer sa saison 2017 par une alternative nîmoise marquée par l’ouverture de la porte des consuls aux côtés de son parrain d’alternative le Maestro Jean-Baptiste Jalabert.
Bilan de la Fiesta Campera
Cette année ne pouvait donc se terminer sans la Fiesta Campera annuelle de sa Peña qui fête déjà ses 4 ans et qui une nouvelle fois a connu un véritable succès ce dimanche 17 décembre 2017 à la Ganadéria La Paluna. Professionnels français et aficionados se sont donc retrouvés chez la famille Fare où une journée ensoleillée est venue rappeler la bonne étoile sous laquelle est né le jeune Younes qui souhaita baser cette manifestation sur la transmission de la tauromachie.
Ainsi tout au long de ce dimanche, les enfants ont pu profiter de la présence de l'arène gonflable Happycionado, participer à un concours de dessin guidé par le Matador de Toros Swan Soto, découvrir des « Piñatas », monter sur le char pour effectuer une visite du campo avant le « bolsín » matinal remporté par Loubin du Centre Français de Tauromachie.
En milieu d’après-midi, après un repas animé par un spectacle flamenco proposé par « Los Morenos », Andy affronta « Cappucino », cadeau d’alternative de la famille Fare, qui permit au jeune matador de s’exprimer et de partager des moments précieux comme le sont ceux d’une fin de « temporada ».
Andy Younes et l’ensemble de l’équipe de la Peña Andy Younes remercient toutes les personnes présentent et souhaitent à tous les aficionados de bonnes fêtes de fin d’année.
Communiqué de la Peña Andy Younes