Une oreille pour la première corrida de la Feria de Sevilla

Une oreille pour la première corrida de la Feria de Sevilla

Garrido sevillaSevilla
Toros de Torrestrella pour

José Garrido : Silence et Oreille 

Álvaro Lorenzo : Silence après un avis et Silence après un avis

Ginés Marín : Silence et Silence

Une minute de silence a été faite en méméoire du maestro Palomo Linares.
Les toros de Torrestrella étaient bien présentés, de jeu varié et intéressant. 
Le torero José Garrido fut le triomphateur de la troisième corride de l'abono et la Première corrida de la féria en coupant une oreille au quatrième toro de la corrida Torrestrella. L'extremeño fut bien lors de la tarde avec la cape et une grande faena à son second, il coupa la seule oreille de la tarde. 

José Garrio alla a puerta gayola pour recevoir le premier toro, après il le reçut par de bonnes véroniques, gagnant du terrain et rematant par une bonne média au centre du ruedos. Il l'amena bien à la pique et Álvaro Lorenzo réalisa un bon quite. Le toro manqua de force à la muleta et n'offrit guère de possibilités à Garrido. Il tenta tous sur les deux cornes. Estocade atraveseda. Silence. 
El extremeño toréait très bien par véroniques. Álvaro Lorenzo a fait un bon quite par chicuelinas. Garrido commence la faena à genoux et remate partrincherazo, utilisant la bonne condition du toro. Bonne première série qui déclencha la musique. Il dessina d'autres bonnes séries avec des bons remates et il changea de main pour dessiner une bonne série sur la gauche remantant par trincherillas. Il finit par de bonnes séries sur les deux pitons. Il montra beaucoup de toreria et il tua d'une casi entière, oreille. 

Le premier de Álvaro Lorenzo ne lui donna aucune option à la cape et il se montra manso dans les premiers tiers. Cependant le toro a commencer a rompre à la muleta et a permit à Lorenzo de lier deux séries au centre qui ont eut de l'écho sur les tendidos. Sur la corne gauche, le tor réfléchit mais il permit au torero e dessiner de bons muletazos lors des deux séries qu'il donna. Quand il revient sur la droite, le toro ne lui permit pas de s'exprimer. Estocade et des cabellos qui le priva de trophées. 
Le cinquième, Álvaro Lorenzo le brinda au public, un toro compliqué. La faena n'eut pas d'échos dans les tendidos, lors d'une faena qui fut longue et Álvaro Lorenzo tenta tout pour que le toro mette la tête dans la muleta. 

Ginés Marín fut varier pour la réception à la cape du troisième, et il fut désarmais. Garrido fit un quite par chicuelinas. Ginés Marín chercha au début à s'entrendre avec le toro qui avait des embestidas irrégulières. Il reussi à être en accord en milieu de faena mais sans avoir d'échos. Bonne estocade. 
Ginés Marín va a puerta gayola recevoir le sixième toro. Brindis au public et commence sa faena sur la gauche. Il dessina une bonne première série sur la droite et il se décomposa d'avantage. Il changea pour la gauche et le toro de Toerrestrella est en déclin. Pinchazo et entière. Silence

Photos de la corrida ICI 

Photos de Joel Buravand

 

×