ROCA REY COUPA UNE OREILLE POUR SON RETOURS AU MEXIQUE
Andrés Roca Rey a fait son retour en terre Mexicaine toréant dans les arènes de la Monumental Lorenzo Garza de Monterrey, il coupa une oreille de poids au troisième toro de la tarde, un toro de Julián Hamdán, Roca Rey toréa avec temple. Le toro se montra juste de force, Roca Rey compris bien le toro. Il dessina d'excellente chicuelinas avant de réaliser de bonnes séries de muleta. Il termina entre les cordes, bonne estocade et une oreille pour le péruvien. Face au sixième, il dessina des séries méritoires face à un toro de Julián Hamdán qui fut peu collaborateur, il ne put remater sa tarder par un échac à l'épée. Applaudissements.
Plaza de Toros Monumental Lorenzo Garza de Monterrey (México)
Toros de Julián Hamdán pour
El Payo : Applaudissements et Applaudissements
Sergio Flores : Ovation et Deux oreilles
Andrés Roca Rey : Oreille avec pétition de la seconde et Applaudissements
GRAND TRIOMPHE DE ROCA REY A TEXCOCO
Ce fut du grand Roca Rey que vit l'aficion de Texcoco, il coupa trois oreilles lors d'une grande corrida de Torreón de Cañas. Le péruvien montra son concept du toreo, signant deux grandes faenas.
Une oreille au premier de son lot, auquel il torea avec sérénité et aplomp, dessinant les meilleurs muletazos pr naturelles. Fac au sixième toro de la tarde, il coupa deux oreilles, un toro de Torreón de Cañas qui fut primé de l'arrastre lent. Roca Rey dessina une grande faena de poder et temple. Le péruvien a toréer avec beaucoup de profondité et liant les muletazos et les séries. Grandes séries sur le piton derecho. Manoletinas finales. Espadazo et il coupe deux oreilles, tour de piste avec le ganadero Julio Uribe. Bon jeu des toros de Torreón de Cañas. Le quatrième et le septième fut primé de l'arrastre lent.
Plaza de Toros de Texcoco (México)
Toros de Torreón de Cañas pour
Sebastián Torre (rejoneador) : Silence
Arturo Saldívar : Oreille et Silence
Diego Silveti : Silence, Division d'opinion et Deux oreilles au sobrero
Andrés Roca Rey : Oreille et Deux oreilles
Fotos: Ángel Sainos / NTR Toros
ROCA REY TRIOMPHE A AGUASCALIENTES
NDP | ROCA REY ARROLLA Y TRIUNFA A LO GRANDE EN AGUASCALIENTES
Grande dimension de Roca Rey lors de la dernière corrida de la Feria de San Marcos de Aguascalientes 2017, ce qui lui permit de sortir par la Grande Porte de la Monumentale. Le péruvien reçut son premier avec beaucoup de goût et impact avec la véroniques, avant d'éxecuter un vibrant quite par saltilleras avec beaucoup de quietude. Emotion, temple, intensité et improvisation sont les caractéristiques de la faena de Andrés Roca Rey. Après un final dans les cornes, grande estocades et il coupa deux oreilles.
Lors du dernier toro, Roca Rey reçut un toro compliqué de Jaral de Peñas et qui s'arretera tôt. Face à lui, le péruvien se montra ferme et disposé, conduisant les muletazos avec une muleta poderosa. Salut avec ovation depuis le tiers.
Le cinquième fut indulté de Jaral de Peñas et le sobrero portait le fer Santa Bárbara.
Plaza de Toros Monumental de Aguascalientes
Toros de Jaral de Peñas et Santa Bárbara (7°) pour
Arturo Saldívar : Ovation, Ovation et Silence
Diego Silveti : Division d'opinion et Deux oreilles et la queue symbolique
Andrés Roca Rey : Deux oreilles et Salut
Foto: Humbert