Plaza de toros de Calasparra
Troisième novillada de la XXVII Feria del Arroz
Novillos de Peñajara pour
David Fernández : Ovation après un avis et Ovation après pétition
Jesús Enrique Colombo : Oreille avec grosse pétition de la seconde et deux vueltas al ruedo et Oreille
José Cabrera : Silence et Silence
Moins de moitié d'arène et grosse chaleur. Le premier fut remplacé par un sobrero du même fer, les meilleurs troisième et quatrième.
Bonne tarde de Colombo, qui ouvre la Puerta grande de la troisième novillada de Calasparra. Le novillero venezuelien laissa une grande impression et coupent deux oreilles lors de la troisième de la feria. Le novillero Jesús Enrique Colombo a été le triomphateur de la troisième novillada de la feria del Arroz de Calasparra en coupant deux oreilles qui lui ouvre la grande porte de La Caverina.
David Fernández, triomphateur de la veille, sustitue Leo Valadez, lidie en premier lieu un sombrero de Peñajara avec lequel il montra beaucoup de volonté, mais son novilo n'avait pas la transmission nécessaire, la faena baissa d'intensité jusqu'à que le torero finisse sa faena par manoletinas. Pinchazo et demi-lame, un avis et salut au tiers.
Le quatrième avait plus de mobilité et David brinde a l'empresario Pedro Pérez "Chicote" pour le remercier de l'avoir engager ce jour. Il se montra de nouveau avec beaucoup d'entrega, il tue d'une bonne estocade et pétition d'oreille. Salut au tiers.
Le triomphateur de la tarde fut le venezuelien Jesús Enrique Colombo. Avec beaucoup de force, le public a demandé les deux oreilles du second de la tarde, auquel il réalisa une faena de torero valiente. Il est banderillero, il posa trois bonnes paires qui entousiasma le public présent. A la muleta, le novillo de Peñajara, avec des coups de tête a empecher Jesus de temple les premières tandas, il baissa la main et avec de la fermeté il put tiré des muletazos estimables. La faena fut de mas à menos, mais le public demanda les deux oreilles que le président ne donna pas.
Une autre oreille pour Colombo au cinquième, qui lui a servit pour sortir par la grande porte. De nouveau il brilla au banderilles, notamment lors de la dernière paire citant le novillo à genou. Lors de la faena la meilleure série fut une de naturelles, il se montra au dessus de son opposant de Peñajara.
José Cabrera a reçut un novillo salinero, belle robe, brave dans les premiers tercios, poussant et faisant tomber le cheval du picador. Le novillero de Almeria, posa 4 paires de banderilles, la dernière al violin, lors d'un tercio qui vait beaucoup de volonté. La faena n'a pas réussi a avoir d'échos, Silence.
Devant celui qui ferma la tarde, un novillo sans classe et complexe, Cabrera n'a pas put avoir d'illusions avec lui. Pinchazo et demi-lame, autre silence.
Chipé Producciones