Créer un site internet

Trigueros et Expósito coupent deux oreilles à Murcia

Trigueros et Expósito coupent deux oreilles à Murcia lors de la première classe pratique

C2z5626Plaza de toros de Murcia
Samedi 10 septembre
 Première novillada sin caballos en classe pratique
Astados de Ruiz Palomares pour

Kevin Alcolado : de la Escuela Taurina de Alicante : Oreille

José M. Trigueros, de la E. T. De Murcia : Deux oreilles

Cristian Expósito, de E.T. de Alicante : Deux oreilles

Antonio Balsalobre, de la E. T. De Murcia : Ovation après un avis

Dody, de la E. T. de Cuenca : Oreille

Juan Diego, de la E.T. de Almería : Oreille avec pétition de la seconde

Les becerros de Ruiz Palomares, ont montré un jeu. Excellente ambiance pour cette classe pratiqur qui inaugurait le cicle de Murcia. 

C2z5696Les jeunes José María Trigueros, de la Ecole de Murcia, et Cristian Expósito, de celle d'Alicante, furent les triomphateurs de la première novillada sans piacadors en classe pratique de la Feria de Murcia en coupant chacun deux oreilles. Grande entrée, l'empresa Toros Sureste reussi son objectif de créer de l'aficion. 

Kevin Alcolado se montre varier à la cape et banderille avec son compagnero de l'école taurine. Son novillo avait peu de forces mais il lui permit de donner quelques séries estimables sur la droite. Il montra un bon corte montrant quelques erreurs normale d'un jeune novillero débutant. Demi-lame d'effet rapide et il coupe une oreille. Les deux élèves de l'Ecole Taurine d'Alicante réalisèrent un quite al alimon à leurs novillos, le premier et troisième. 

C2z5926José María Trigueros alla a puerta gayola au second de la tarde et se montra bien à la cape. A la muleta, il eut un novillo plus compliqué, il lui donna de bons muletazos sur la droite en étant très vertical dans une faena qui eut du mérite. Estocade au second essai et Deux oreilles. 

Cristian Expósito bien au capote et partage les banderilles de nouveau avec Alcolado. Lors de la faena il tira une bonne partie du novillo de Ruiz Palomares et revient bien après une voltereta. A base d'entrega et après une entière efficace il put se gagner le triomphe. Deux oreilles

C2z6182Le murciano Antonio Balsalobre a bien compris le quatrième notamment sur la droite, dessinant de bons muletazos. C'est dommage que le novillo se réfugie en tablas et ne permit pas au novillero de s'exprimer plus, mais l'impression qu'il laissa fut bonne. Echec aux aciers et il fut ovationné. 

Dody, élève de l'école de Cuenca, ne put briller à la cape et il tarda à s'entendre avec son novillo. Quand il réussi, il y eut de bons moment surtout par naturelles, le piton gauche était le meilleur du novillo. Oreille

C2z6320Juan Diego, d'Almeria, reçut deux volteretas à la cape, heureusement sans conséquences. Surprenant au tercio de banderilles posant trois bonnes paires où il fut ovationné à chaque reprise. Le novillo est arrivé à la muleta suelto et le novillero a tous essayer avec beaucoup de volonté et avec une bonne connexion avec le public jusqu'à que le novillo arrive arrêter. Entière au second essai et il coupe deux oreilles. 

Toromedia

Date de dernière mise à jour : Jeu 15 sept 2016

×