Créer un site internet

Ponce, El Juli et Puerta sortent en triomphe

Ponce, El Juli et Puerta sortent en triomphe

C2z9637Plaza de toros de Murcia
Seconde corrida de toros de la feria
Lundi 12 septembre
Toros de Victoriano del Río et de Toros de Cortés (2° et 3°) pour

Enrique Ponce : Silence et Deux oreilles

El Juli : Oreille et Oreille avec pétition de la seconde

Antonio Puerta : Oreille et Deux oreilles

Les meilleurs furent le troisième et le sixième. Deux tiers d'entrée. Salut aux banderilles de Antonio López "El Charra".
La seconde corrida de la Feria de Murcia se finit par le triomphe des trois toreros. Enrique Ponce, El Juli et Antonio Puerta sortirent en triomphe enc ouapnt huit oreilles deux pour le valencian et trois pour El Juli et Puerta. 

C2z8973fLe premier de la tarde de la tarde donna l'impression de perdre toute ses forces au cheval. A la muleta, il arrive sans force, se défendant et dangeureux si on le toréait à mi-hauteur. C'est un toro pour abréger mais Ponce lui tira quelques muletazos de mérite sur le piton droit. A gauche, il était impossible. Il dut finalement prendre l'épée. 

Ponce sortit décidé et torea très bien par véroniques, les meilleures sur la corne gauche. Brindis au public et doblones dominatrice. Il corrigea les défauts du toro lors des deux première séries droitière. Il dessina de bonnes séries malgré la réticence du toro. A prtir de là, il dessinera les meilleurs muletazos, s'abandonnant. Il se sert de toute l'embestidas de l'animal, lors d'une faena supérieure aux conditions du toro. Bonne estocade et il coupe deux oreilles. 

C2z9315dEl Juli reçut son premier par véroniques gagnant du terrain et réalise un quite par chicuelinas. bon début de faena par doblones et remate par un pecho. Il compris très bien le toro sur la droite. A gauche, le toro proteste plus mais il le torea par le bas. Ce fut une faena technique. Entière et deux oreilles. 

Le cinquième a fait chuté le cheval de pique. A la muleta, il proteste sur les deux cornes mais El Juli, se montre ferme et décidé, il tire le maximum de son toro, surtout par naturelles mains basses et profondes.Entière et oreille. 

C2z9465fAntonio Puerta reçoit par de bonnes lances de capote et remate par media, le troisième toro de la tarde. La faena commence de manière spectaculaire, à genoux et avec temple. Ensuite, il put par moment toréer avec suavité la embestida de son toro, un toro avec de bonne condition avec lequel il eut du mal à connecter. La fin de faena se fit en terrain réduit qui plus d'échos sur les tendidos. Entière et oreille. 

Antonio Puerta sort prêt à terminer son triomphe. Brindis au président de la Communité Autonome, Pedro Antonio Sánchez, et dessinant de bonnes séries sur la droite, cette fois avec plus de connexion avec le public. Il fit pareil par naturelles liées mais lorsqu'il revient à droite il dessina la meilleure série de sa faena et la plus aboutit. A partir de ce moment là, le toro commence à se mettre sur la réserve. Entière, la faena qui avait été remplie en émotion, fut primé de deux oreilles. 

Toromedia

Date de dernière mise à jour : Mer 21 sept 2016