Créer un site internet

Oreille pour Castilla et Salenc à Calasparra

Oreille pour Castilla et Salenc lors de la quatrième novillada de la feria de Calasparra

C2z3041Calasparra
Quatrième novillada con picadores de la XXVII Feria del Arroz
Novillos de Sobral pour

Manuel Ponce : Silence et Silence après un avis

Juan de Castilla : Salut et Oreille

Adrien Salenc : Oreille et Applaudissements

Moins d'une demi arène. Les novillos de Sobral bien présentés et de jeu divers.Le colombien et le français sont ceux qui se sont le plus montrés. La quatrième novillada de la Feria Aroz, qui annoncait un cartel international, a été vu deux novilleros coupés une oreile le colombien Juan de Castilla et le français Adrien Salenc, qui est entré dans le cartel en substitution. 

C2z2778Le premier de Sobral fut reçu par Manuel Ponce par véroniques. Le novillero de Chiclana l'a fait peu piqué et le brinde au novillero José Manuel. Le novillo bouge beaucoup, Ponce réalisa des séries sur les deux côtés  sans arriver à connecter avec les gradins. Entière efficace

Le second perdit les mains avant d'être piqué, un novillo de grande envergure. Manque de force et embestidas courtes, mais le novillero arrive a s'entendre avec le novillo. pinchazo à deux reprises, il écoute un avis. 

C2z3154Juan de Castilla, gagnant de l'Espiga de Plata il y a quelques années, brinde au public, et se montre ferme mais l'embestida était très courte. Lafaena n'a pas pu prendre d'envol, une circulaire ou il aguante bien le novillo. Estoconazo sin puntilla après un pinchazo.

Trois véroniques et une medias furent les passes de réception du novillero de Medellin au cinquième de la tarde, un novillo intéressant, avec des charges incertaines mais montrant des options. Juan dessina une bnne série à drooite qui fut la meilleure de sa faena. Il tua sans muleta surprenant le public, ce qui sucute la pétition. Oreille

C2z2986Le français Adrien Salenc montra de bonnes dispositions, auteur des séries les plus interessantes de la tarde face au troisième. Se montrant bien avec le capote et réalisant un bon quite par navarras. Avec la muleta il réalisa un trasteo de beaucoup de valeur, embarquant son novillo malgré les embestidas incertaines de son opposant, lors d'une faena méritoire. Entière efficace, Oreille. 

Il reçut le dernier par larga de rodillas. Le novillo accusa les deux piques et baissa de ton rapidement se montrant très arrêté à la muleta, il la débuté à genou, avec de bons gestes techniques, laissant la muleta à la tête pour lier les passes. Il fut pris au niveau de l'épaule à son second pinchazo et un avis sonna au troisième qui lui fit perdre l'oreille acquise pendant la faena.  

Chipé Producciones

Date de dernière mise à jour : Mar 13 sept 2016