Calasparra
Sixième et dernière novillada de abono de la XXVII Feria del Arroz
Jeudi 8 septembre
Novillos de El Cubo pour
José Manuel : Oreille et Oreille
Alejandro Marcos : Ovation après un avis et Bronca après trois avis
Diego Carretero : Ovation après un avis et Ovation
Trois quart d'entrée. Les novillos d'El Cubo bien présentés, les meilleurs le premier, quatrième et sixième.
José Manuel montra une grande disposition et coupa uen oreille à chacun de ses novillos. La entrega et disposition de José Manuel a fait qu'il put triompher lors de cette dernière novillada, il sortit par la Puerta Grande de La Caverina.
José Manuel a été le novillero le plus envu lors de cette novillada de la Feria del Arroz de part son attitude et sa disposition. Il montra beaucoup d'entrega, coupant une oreille de chacun de ses novillos. Il reçut son premier par larga de rodillas et de bonnes passes un genou au sol. Il banderilla ses deux novillos, meilleur au deuxième; Il reçut une voltereta par le quatrième, il dut passer à l'infirmerie, mais il revient pour terminer son triomphe. Il sortit par la Grande porte.
Alejandro Marcos n'a pas eu d'option avec le premier de son lot, un animal fade, où il se montra au dessus de son novillo. Au cinquième il réalisa l'incident de la tarde refusant de tuer le novillo et laissant soner les trois avis. Le public fit une bronca et le novillo retourna au coral.
Diego Carretero, gagnant l'année passée de l'Espigade Oro, fut volontaire face au terne troisième et pareil au sixième, ne pouvant pas rééditer le triomphe de l'édition précédente de la Feria de novillada.
José Manuel
Alejandro Marcos
Diego Carretero
Chippé Producciones