Créer un site internet

El Fandi et López Simón triomphe à Murcia

El Fandi et López Simón triomphe à Murcia lors de la troisième corrida de la Feria

C2z1007ePlaza de toros de Murcia
Mardi 13 septembre
Toros de Hnos. García Jiménez et de Victoriano del Río (1°) pour

El Fandi : Silence après un avis et Deux oreilles après un avis 

José Maria Manzanares : Oreille et Ovation après un avis

López Simón : Silence et Deux oreilles

Plus d'une demi-arène. Les meilleurs toros le premier, second, quatrième et sixième.
La troisième corrida de la Feria de Murcia s'est terminé avec deux toreros qui triomphent. El Fandi et López Simón ont coupés deux oreilles à leur second toro et sont devenus les triomphateurs de la tarde. Manzanares a coupé une oreille à son premier, mais il ne put finaliser son triomphe faute à l'épée face au cinquième de la tarde. 

C2z0220dEl Fandi débuta fort, commencant à genoux liant par redondos avec grand mérite et connectant avec le public. Les meilleurs moments il les dessina sur le piton droit lors d'une faena liées, il termina la faena par molinetes à genoux et d'autres passes d'ornements. Entière et plusieurs descabellos, perdant les possibles oreilles. Ovation pour le toro de Victoriano del Rio et pour le torero. 

Au second de son lot, il toréait très bien par véroniques et remate par une media. El Fandi pose quatre paires de banderilles et fut très applaudit après le tercio. A la muleta, le toro répète et il est plus clair sur la corne gauche par naturelles, sur cette corneil dessina les meilleurs moments de la faena qui lui valut deux oreilles après une bonne estocade. 

C2z0275dLe vent gêne Manzanares lors de la réception capotera au second de la tarde, le premier de ceux de Matilla. Mais aussi à la muleta, mais Manzanares se surpasse et montre son toreo, dominant les vives embestidas du toro. Il essai par naturelles, donnant de bons muletazos mais quand il revient à droite il dessina les meilleurs moments, liants les séries par le bas, a gusto. Le toro baisse de ton mais Manzanares ne lache pas et donne de bonnes séries dont une très bonne dernière. Entière et oreille. 

Le cinquième, José Maria Manzanares brille à la cape lors d'un quite par chicuelinas. Le toro a sait problème à la muleta, la faena fut plus dominatrice qu'esthétique, il se montra au dessus de son toro. Il se montra professionnel, montrant également son savoir et son oficio avec un toro qui paru meilleur dans sa muleta. Entière mais l'usage du descabello le prive d'un triomphe. 

C2z0887dLópez Simón commence sa faena par le  haut contre la barrera. Le toro de Matilla est faible, Simón tente de le garder dans la muleta mais le toro est dangeureux et refuse le combat. Il change de terrain, tente tous ce qu'il peut mais le toro ne veux pas. Pinchazo et entière. 

Le sixième est sorti distrait du capote, ne permettant pas à López Simón de briller lors de ce tercio. López Simón brinde au public et commence la faena toréant par redondos à genoux. Son entrega fit réagir le public, qui fut très attentif dès le premier moment. La première série à droite fut vertical et très temple. Il devait garder la muleta puesta pour pas que le toro baisse de tons et il le toréait à base de temple, dessinant des séries de grandes émotions rematant par de bonnes passes de pechos. Son toreo vertical et d'entrega lui valut le triomphe. 

Toromedia

Date de dernière mise à jour : Mer 21 sept 2016