Plaza de toros de Calasparra
Dimanche 4 septembre
Seconde novillada de la Feria del Arroz
Novillos de Monteviejo pour
Juan Viriato : Ovation et Ovation
David Fernández : Oreille et Oreille après un avis
Curro Durán : Silence après un avis et Silence
Demi-arène.
Salut de Raúl Cervantes au premier après la pose des banderilles.
Le banderillero Manuel Pérez Valcárcel dut passer à l'infirmerie pour une possible lésion au pied gauche, il devra passer des radios.
Le novillero de Cehegín David Fernández a été le triomphateur de la seconde novillada de la Feria del Arroz de Calasparra après avoir coupé une oreille de chacun de ses novillos et ouvrir la puerta grande de la La Caverina. Les novillos de Monteviejo bien présentés et de jeu variés, meilleur le cinquième.
Juan Viriato s'est trouvé avec un premier novillo très "curieux" à droite donnant des coups de tête. Il essaie de ce côté, faisant un effort pour tirer des muletazos. Il esseya à gauche mais le novillo coupait encore plus. 3/4 efficace. Ovation
Viriato eut un quatrième qui collaborer d'avantage, il lui donna de jolies séries droitière, le meilleur piton du novillo, à gauche plus compliqué il était court. Ce fut une faena un peu laborieuse lors de laquelle il fut au dessus de son novillo. Echec aux aciers et Ovation.
David Fernández reçut par de vibrante capotero de reception son premier novillo. Brindis à Pablo Belando et il se montra dominateur lors de la faena avec les meilleurs moments à gauche par naturelles, templées, avec un novillo tardo mais qui se laissait faire. Bon final de faena par doblones et entière. Oreille
David Fernández reçut son second novillo par larga cambiada et excellentes véroniques avec beaucoup d'échos sur les tendidos. Il débuta la faena par cambio et laissant de la distance, avec de bonnes séries qui eurent de l'échos sur les tendidos. Dessinant les meilleurs moments par naturelles avec le meilleur novillo de la tarde. Fin de faena par le haut et une entière non effective, il dut descabeller. Malgré cela, il eut une oreille qui fut fortement demander.
Curro Durán montra une grande disposition face au troisième de la tarde, templant ses premières embestidas jusqu'à que le novilero de Monteviejo commence à faiblir. Il insiste et il a eu du mérite, mais il pincha à deux reprises, perdant le trophée mérité.
Le sixième blessa aux banderilles le banderillero Perez Valcárcel, qui passa à l'infirmerie avec une possible blessure à la cheville gauche. Curro Durán brinde au public et de nouveau se montre ferme et avec de l'oficio avec un novillo sans classe et qui s'éteint rapidement. Le novillero de Utrera s'atrimant pour tirer le maximum de son animal qui ne l'aida en rien.
Chipé Producciones S. L.