Seville
Toros de Olga Jimenez (1°, 2° et 5°), de Hnos García Jiménez (6°) et de Hnos. Sampedro (3° et 4°) pour
Sebastián Castella : Deux oreilles et Ovation
José Maria Manzanares : Silence après un avis et Oreille avec pétition de la seconde
López Simón : Ovation et Silence
Les toros bien présentés et de jeu variés, les meilleurs le premier et cinquième.
La seconde corrida de San Miguel termina bien la feria sévillane, en notant le triomphe de deux toreros qui se montrèrent à un grand niveau artistique. Sebastián Castella réalisa une bonne et temple faena au premier de la tarde, auquel il coupa les deux oreilles. Manzanares réalisa lui aussi une grande faena au cinquième pour lequel le public demanda les deux oreilles, mais le président lui en donna qu'une. López Simón fut plus en retrait.
Castella commenca fort et alla à puerta gayola recevoir le premier de la tarde, il fit un farol de rodillas puis véroniques pieds joints qui provoque les premiers oles de la tarde. Puis il se fit remarquer sur un quite commencer par espaldinas puis par cordobinas. Brindis au public et il se sert bien des premières embestidas pour donner deux bonnes séries de derechazos. Quand il toréa sur le piton gauche, le toro baisse de ton mais Castella lui laisse la muleta sur la tête pour lier les muletazos. Il revient sur la droite et il lie une nouvelle bonne série, finissant une faena qui eut de l'écho sur les tendidos. Entière efficace et deux oreilles.
Castella fut temple à la cape au quatrième. Salut aux banderilles de José Chacón. Castella commence sa faena par statuaires, puis il continua par muletazos par le haut. Le toro proteste lors de la première série et demande un effort au torero, qui se montra ferme. A partir de ce moment, le toro de Hermanos Sampedro, ne facilita pas le travail au français. A la fin de la faena le toro a récupéré et le torero de Béziers a corriger des défauts, le toro s'emploie d'avantage et il arrive a le templer dans quelques séries. Pinche a deux reprises, entière. Ovation.
Manzanares commence bien sa faena au second de la tarde, liant les séries sur la droite, le tor répète beaucoup. Lors de la seconde série le toro se montre plus compliqué. Lors de la troisième, le toro de Matilla commence a sortir la tête haute et à gauche ce fut de même. Il revient à droite pour tirer les derniers muletazos que détenait le toro lors d'une faena qui eut peu d'échos, faute de toro. deux estocades et descabello.
Le cinquième sortit juste de force, du fer de Olga Jiménez, il le préserve au cheval et finalement il se révéla très bon. Salut aux banderilles de Suso et Blázquez et Manzanares commence la faena en liant la première série à droite, avec une dose artistique. La seconde fut meilleure, remater avec un splendide changement de main. Il prend la gauche et il dessina de très belles naturelles. il revient à droite, il a de l'impact sur les tendidos, brillant sur un changement de main et une passe de pecho. Terminant une grande faena. citant à deux reprises pour un recibir, entière au second essai. Le public demande les deux oreilles mais leprésident n'en donne qu'une seule.
Le troisième fut un toro bien armé Hermanos Sampedro qui fut juste de force. López Simón le toréait suave lors des premières séries, lui laissant la muleta sur la tête pour lier les séries. Ce fut ce qui marqua la faena : ne pas laisser penser le toro. De cette manière il tira tous ce qu'avait le toro. Estocade tendida et Ovation.
López Simón reçu a genoux le sixième et de la même façon il commenca la faena de muleta. Il dut fixer un toro distrait et qui n'embistait pas complétement, le toro ne s'emploie pas et il ne fit passer aucune émotion, terminant arrêter. Il tue le toro a la seconde tentative.