Impressions de Manolo Vanegas avant la novillada de Samadet
A quelques jours du début de la temporada à Samedet, Manolo Vanegas a accepté de nous donner ses impressions avant sa première novillada sur le sol Européen. Une novillada qui marquera le début de la temporada des novilladas piquées en France et le début de temporada pour Manolo qui partagera le cartel avec Carlos Navarro et Tibo Garcia qui débutera en novillada piquée à cette occasion. Pour les 3 novilleros se sera une novillada importante pour le reste de la saison. Nous leur souhaitons mucha suerte !!!
Manolo Vanegas : "J'ai passé un long hiver dans mon pays, avec peu de campo, mais je me suis entraîné très dur physiquement. Je suis arrivé, il y a à peine 10 jours du Venezuela et ma préparation au campo a été très bonne, en prenant le rythme des embestidas de chaque toro et vache que j'ai pu toréer, me sentant a gusto et obtenant de bonnes sensations chaque jour.
C'est vrai, pour moi, c'est très important la première novillada, puisque c'est avec elle que j'ouvre ma temporada européenne et quand je dis important, je le dis parce qu'il faut toujours commencer en donnant un coup fort pour que dès le début, on voient les bons résultats, qu'ils s'additionnent et qu'ils soient importants pour m'ouvrir plus de portes."
En Español :
Manolo Vanegas : "A pesar de haber pasado un largo invierno en mi país de poco campo me la he pasado entrenando duro físicamente. Apenas tengo 10 días de haber llegado de Venezuela y mi preparación en el campo a venido siendo muy buena, cogiendo el ritmo de las envestidas de cada toro o vaca que he toreado, sintiéndome agosto y consiguiendo buenas sensaciones cada día.
La verdad para mi es muy importante mi primera novillada ya que será con la que abro mi temporada europea y cuando digo importante lo digo porque siempre hay que comenzar dando un golpe fuerte para que desde un principio vallan llegando los buenos resultados q son suma jet importantes para abrir mas puerta."
Propos reccueillis par : Anaïs Cazenave
Photos : Las Ventas