Madrid
Septième de Feria de "San Isidro"
Toros d'El Ventorrillo pour
El Capea : Sifflets, Sifflets après deux avis et Sifflets après un avis
Morenito de Aranda : Applaudissements et Oreille
Gonzalo Caballero : Salut
Les toros étaient bien présentés et compliqués sauf le cinquième qui se révelé bon dans la muleta de Morenito de Aranda.
Pedro Gutiérrez "El Capea" connu une dure tarde, il reçut un lot compliqué qui ne lui donna aucune option. Son premier toro était compliqué et dangeureux et son second était un toro compliqué qui lui permit de tirer quelques muletazos mais sans écho et l'échec à l'épée lui fit écouter des sifflets. Le dernier toro qu'il estoqua pour cause de blessure de Gonzalo Caballero se montra comme ses frères compliqués et El Capea le tua rapidement.
Morenito de Aranda a coupé l'unique oreille de la tarde, passant proche de sortir en triomphe de Las Ventas, après une grande faena à son second toro, le meilleur toro de la tarde. Il dessina les meilleurs muletazos de la tarde, notamment à gauche. Une demi lame efficace. Pétition d'oreille majoritaire et une oreille. Son prmeier toro, il l' reçu à puerta gayola mais il se révéla compliqué et n'eut guère d'espoir avec ce toro.
Gonzalo Caballero fut blessé lors de sa première faena à la cuisse gauche. Il termina sa faena avec un garrot et ira à l'infirmerie de lui-même à l'issu de sa faena, recevant une ovation du public madrilène. Le toro était comme ses frères compliqués et avait déjà averti le jeune matador de toros.
Communiqué du Dr García Padrós :
Coup de corne dans la face interne du tiers moyen de la cuisse gauche avec deux trajectoires, une de 20cm vers l'intérieur qui contourne le fémur et atteint la face externe de ce dernier contusionnant le paquet vasculo-nerveux et produisant la destruction des muscles vaste interne, crural et vaste externe et une autre de 15cm vers le dehors et ascendant qui atteint le fémur. Il fut opéré à l'infirmerie des arènes, et évacué à l'hôpital San Francisco de Asís.pronostique grave, qui l'empêche de continuer la lidia.