Madrid
11ème de la Feria de San Isidro
Novillos de El Montecillo pour
Filiberto : Silence après deux avis, blessé n'a pu continuer la lidia.
Juan de Castilla : Ovation avec saluts, Silence, Vuelta al ruedo après forte pétition et avis et Oreille
Luis David Adame : Oreille, blessé n'a pu continuer la lidia
- Ont salué les banderilleros : Miguel Martín et Alberto Zayas.
- Une minute de silence à la mémoire de José Gómez Ortega "Gallito", pour le 96 ème anniversaire de sa mort à Talavera de la Reina.
- Luis David Adame et Juan de Castilla coupèrent chacun une oreille
Album photos de la novillada ICI par Joel Buravand
Filiberto a reçut un novillo manso auquel il tira de bons muletazos avant de ce sectionner deux tendons de la main gauche en entrant a matar.
Juan de Castilla se retrouva seul après la blessure de ses deux compagnons de cartel, il tuera 4 novillos au total et laissa une grosse impression. Juan de Castilla montra toute son envie, son entrega, se montrant varié à la cape, ferme avec la muleta. Il tuera bien les 4 novillos. Face au cinquième, il dessina une bonne faena et réalisa une vuelta al ruedo après une forte pétition d'oreille, refusé par le président. Une oreille qui aurait été mérité pour les efforts fournis. Il coupa une oreille du dernier novillo de la tarde, après une bonne faena.
Luis David Adame coupa une oreille à l'unique novillo qui tuera après avoir été gravement par son premier novillo durant la faena. Il fut ovationné des la réceptions à la cape, puis dessina une bonne faena, il reçut un coup de corne lors de la faena, il continua a toréer. Il dessina des muletazos temple et toréa a gusto. Une oreille avant de partir à l'infirmerie.
Partie médicale :
Filiberto : Blessé sur le dos de la main gauche, avec la section complète de l'extenseur du second doigt et section de l'extenseur commun du troisième doigt.
Luis David Adame : Blessé par coup de corne sur la face antérieur de la jambe gauche de 30cm, qui produit des dégats musculaire du tibial antérieur qui atteint le bord antérieur du tibial externe et une autre trajectoire de 25cm sur la face externe de la même jambe, qui produit des dégats des muscles du péronets et touche la tête du peronet, avec contusion du nerf sciatique et du poplité externe. Pronostique grave.
Album photos de la novillada ICI par Joel Buravand