Madrid
Dixième de la Feria de San Isidro
Toros de Juan Pedro Domecq, José Luis Marca (5°tri) et Conde de Mayalde (6°bis) pour
Alejandro Talavante : Silence et Silence
Andrés Roca Rey : Applaudissements après un avis et Silence
Posada de Maravillas : qui confirmait son alternative : Silence après un avis et Silence
Posada de Maravillas confirmait son alternative n'a pas pu s'exprimer pleinement par manque de force, de caste et de transmission des toros. Les toros de Juan Pedro Domecq donnèrent peu de jeu, et n'ont pas permis au torero de triompher.
Alejandro Talavante montra sa technique face à un lot qui ne lui donne aucune option.
Andrés Roca Rey revenait après sa puerta grande, il avait envie de reproduire la même prestation mais ne son lot de l'aida guère, il vit son second toro changer à deux reprises. Andrés Roca Rey se distingua au capote lors de toute la tarde lors de ses quites variés. Face au troisième il montra sa technique, dessinant de bonnes séries sur la droite qui eurent de l'écho sur les tendidos, il termina sa faena dans la courte distance.
Roca Rey vit son premier Juan Pedro Domecq retourner au corrales, sortit un sobrero du même fer qu'il reçut par gaoneras au centre du ruedo remater par une larga cambiada de rodillas avant que celui ci aussi retourne au corrales. Sortit deuxième sobrero un toro portant le fer de José Luis Marca, un toro manquant de transmission, de force, qui ne permit aucune option de triomphe à Roca Rey qui montra son entrega et sa disposition.