Depuis sa création, l'Association Camino a Matador met tout en œuvre pour apporter soutien et appui au jeune novillero avec picadors Mateo Julián. En collaboration avec l'agence Andalucía Afición, Mateo Julián a participé les 26, 27 et 28 mai à trois tientas en trois jours chez les élevages de Loran Sangrán, Hermanos Sampedro et Luis Algarra.
Afin de poursuivre cette aide, l'association Camino a Matador a contacté le Matador de Toros José María Manzanares qui a tout de suite adhéré au projet en offrant une de ses capes.
A l'occasion de ce don prestigieux, l'association Camino a Matador a décidé d'organiser une tombola afin de recueillir des fonds et permettre à Mateo Julián de se préparer dans les meilleures conditions.
Les personnes intéressées pour se procurer des billets au prix unitaire de 2 € peuvent envoyer un message privé sur le compte Facebook de l'association. Le tirage au sort du billet gagnant sera effectué le dimanche de la Feria des Vendanges de Nîmes à l'issue de la dernière corrida.
Association Camino a Matador
Facebook de l'Association
Communiqué