Créer un site internet

Triomphe de Roman à Valencia

Triomphe de Roman à Valencia

Puerta grandePlaza de toros de Valencia
4ème de la Feria de Julio
Toros de Cuadri et Luis Algarra (3° bis) pour 

Rafaelillo : Salut après un avis et Oreille

Pascual Javier : Silence et Silence

Roman : Deux oreilles et Silence après un avis

Après-midi de grande émotions à Valencia avec le triomphe de Román qui coupe deux oreilles a un toro de vuelta al ruedo de Luis Algarra qui sortit comme sobrero et Rafaelillo qui coupe une oreille à son second toro de la tarde. 

En troisième, sortit "Fusilero" comme sobrero, de la ganadería de Luis Algarra, auquel Román reçut son toro par tafalleras et gaoneras rematant par une larga de rodillas. Brindis au public. Il débuta sa faena au centre par statuaires. La faena fut marquée par sa personnalité, sa fraicheur et une bonne connexion avec les tendidos. A la fin de sa faena il dessina des muletazos pour le souvenir, notamment un pecho très lent avec la main gauche. Entière. Deux oreilles et vuelta au toro. 

Rafaelillo coupa une oreille de poids. Le torero murciano réalisa deux faenas avec beaucoup de mérites, devant deux toros qui ne lui ont pas offert une seule embestidas. Rafaelillo a base de technique et beaucoup d'entrega a su s'imposer face à ses deux opposants et donner de bons muletazos. A noté une belle naturelle face au premier, il aurait pu couper une oreille mais il fut privé de la puerta grande, suite a l'échec à l'épée face au premier. 

Pascual Javier pour sa part montra un manque de bagage technique, ce qui l'empecha de connecter avec les tendidos, c'est  pour cela que ses deux faenas eurent moins d'échos, dessinant tous de même des muletazos méritoires. 

×