Ce soir au plumaçon, la seconde corrida de la Féria ! Un lot de Nuñez del Cuvillo pour Enrique Ponce, José Maria Manzanares et Thomas Dufau.
Après le lot décevant de l’an dernier les Nuñez del Cuvillo ont été reconduit par les organisateurs. La noblesse de cet élevage n’est plus à prouver mais le public espère que ce lot permettra aux toreros de s’exprimer sans que la faiblesse ne vienne compromettre leurs chances, point noir de la corrida de l’an dernier.
Enrique Ponce défilera une année de plus au plumaçon. On se rappelle des fantastiques faenas qu’il a données l’an dernier accompagné de l’orchestre montois. Il sera une nouvelle fois très attendu !
José Maria Manzanares, lui n’a jamais connu de grands succès au plumaçon. Il nous avait montré son envie l’an dernier mais le bétail ne lui avait pas permis de s’exprimer pleinement.
Enfin Thomas Dufau joue à la maison cette après mdi. Le public attend maintenant une confirmation, lui qui n’a triomphé qu’une seule fois en tant que matador sur 6 corridas. On espère que le coup de corne d’Eauze en début de mois ne le handicapera pas.