Seville
Deuxième novillade de promotion
Jeudi 14 juillet
Erales de La Quinta pour
Juan Márquez : Silence après un avis et Oreille
Jesús Muñoz : Vuelta et Oreille
André Lagravère "El Galo" : Silence après pétition et Vuelta après un avis
Juan Márquez et Jesús Muñoz coupe une oreille lors de cette novillada
Les novilleros sévillans Juan Márquez et Jesús Muñoz ont coupés chacun une oreille lors de la seconde novillada de promotion célébrée lors de la tarde en la Plaza de Sevilla, ou il y avait de nouveau une bonne ambiance. Chacun, on coupait une oreille à leur second novillo. A noté également, le métier et la vériété qu'a montré El Galo. Les novillos de La Quinta bien présentés et maniables.
Bonne ambiance pour la seconde novillada de promotion, avec une bonne entrée et beaucoup de jeunes dans les tendidos.
Juan Márquez, de Seville, reçoit par de bonnes véroniques le novillo qui ouvre la course, pour débuter à genoux puis debout. Le novillo manso aux banderilles et Juan Márquez montra de bonnes choses lors du début de faena et la première série. Puesto et avec sécurité, il a été au dessus du novillo qui s'arrêta par moment. Il a obtenu les meilleurs moments toréant par naturelles en fin de faena. Pinchazo et un avis.
Il reçut le quatrième par larga cambiada et le toréant très bien par véroniques en gagnant du terrain jusqu'au centre, rematant par une autre larga cambiada. Dans la muleta, il montre de nouveau son sens du temple et de nouveau dessina de bonnes naturelles, amenant loin la charge u novillo de La Quinta. Entière et Oreille.
Jesús Muñoz, de La Puebla del Río, a profité de la bonne condition du second pour bien commencer la faena avec la main droite. Il a basé tous le trasteo sur la droite devant un bon novillo de La Quinta. Pinchazo et demi lame. Pétition d'oreille non entendu par le président, vuelta.
Muñoz est allé recevoir son 5ème novillo à puerta gayola. Il lia plusieurs bonnes séries sur la corne droite avec plus d'échos dans le public. De nouveau il fonde sa faena sur la droite parce que sur la corne gauche le novillo est pus compliqué. Il tua d'un peu plus d'une demi lame effective. Oreille
André Lagravère "El Galo", de Mérida (México), se montra varier avec la cape en recevant le troisième. Avec la muleta, le novillo n'a pas rompu totalement mais le jeune novillero a su le maintenir bien à mi-hauteur pour profiter de ses embestidas. Il a été au dessus d'un novillo grâce à son expérience. Entière delantera. Silence après légère pétition.
Avant sa prestation au sixième, El Galo a brillé lors d'un quite par lopecinas au cinquième, démontrant sa variété à la cape. Il reçut le sixième a puerta gayola avec trois largas cambiadas qui ont mis le public en alerte. Il a posé les banderilles avec variété. Avec la muleta, il montra de nouveau sa connaissance pour résoudre les problèmes du novillo dans une faena remplie d'entrega et se montra supérieur à son novillo, qui lui infligea une forte voltereta. Pinchazo et entière. Vuelta.
Album photos de la novillada ICI par Joel Buravand
Resena : Toromedia Comunicacion
Resumen 2ª Novillada de Promoción 14 Julio 2016 from Maestranza Pagés on Vimeo.