Ce sont bien 6 Toros Bravos de Salvador Domecq qui seront lidiés le 24 juillet dans les arènes de la cité des Tours. Le cartel aura fière allure avec ni plus ni moins que le n°1 de l'Escalafon ces dernières années : El Fandi, une nouvelle fois n°1 de l'Escalafon en 2015, pour sa seule venue en France cette année, l'arlésien Juan Bautista qui est toujours sorti en triomphe dans ces arènes et le jeune et prometteur Thomas Dufau, en pleine ascension comme le prouve son calendrier 2016.
Pour le reste, il ne manquera rien: Bolsin et Novillada sans picador faisant appel à du bétail 100% français, Cabaret équestre (presque) digne de Cheval Passion, Danses sévillanes, Pena, Bodego, Restaurants, Boutiques, sans oublier ... la légendaire Convivialité Chateaurenardaise. Alors, vivement que la Fête commence !
En attendant, les afficionados de la région peuvent assouvir leur passion en participant aux rendez-vous de St Martin de Crau (21 au 24 avril), Palavas (Feria de la Mer), Alès (4 au 8 Mai), Nîmes (12 au 16 mai), Mauguio (12 juin), Istres (17 au 19 juin), Lunel (17 juillet), sans oublier la Temporada 2016 des Ste maries de la Mer pour ne parler que des plus proches. Profitons tous du dynamisme de la tradition tauromachique de notre Sud-est !
Dernière minute: les billets pour la corrida du 24 juillet sont d'ores et déja disponibles à l'office de tourisme de Chateaurenard - Réservation par téléphone: 04 90 24 25 50. Paiement par carte bancaire 100% sécurisé.