Créer un site internet

Andrés Roca Rey triomphe de nouveau à Valencia

Andrés Roca Rey triomphe de nouveau à Valencia

Img 1275Plaza de Toros de Valencia
Toros de Capea (1° et 4°) et de El Pilar pour

Pablo Hermoso de Mendoza : Salut après pétition et Salut 

José María Manzanares : Silence et Salut

Andrés Roca Rey : Oreille avec pétition de la seconde et Deux oreilles

Roca Rey revient à Valencia après son triomphe lors des Fallas. Il reçut son premier toros par véroniques, chicuelinas, gaoneras. Il commence sa faena par statuaires et avec temple pui sil continue sur la main droite pour canaliser la charge du toro, juste de force. Il dessina de très belles séries de naturelles, amenant la charge longue et temple, au ralenti. Le péruvien utilise son répertoire varier pour pallier au manque de force de son toro d'El Pilar lors d'une faena pleine de poder en courte distance, mettant les arènes debout. Pinchazo et il fut pris spectaculairement au niveau du ventre, miraculeusement sans conséquences, estoconazo, et oreille de poids. 

Andrés Roca Rey coupe deux oreilles après une faena pleine de temple face au sixième de la tarde, auquel il dessina de notables séries de muletazos sur les deux pitons. De nouveau, il montra un toreo lier et profond par naturelles, avant un final dans les cornes par circulaires sur les deux pitons. Epilogue émotionnant par luquesinas avant une entière efficace et engagé. Deux oreilles.

Pablo Hermoso de Mendoza dessina deux bonnes faenas, notamment celle au second pour triompher, il avait les deux oreilles dans les mains mais le rejon de mort le priva de trophées. Face au premier il dessina également une faena méritoire, mais la pétition d'oreille ne fut pas suivit par le président. 

José María Manzanares reçut un premier toro qui manque de force, il dessina une faena temple, essentiellement droitière avec des muletazos profonds. La faena manqua d'émotion par le manque de transmission du toro. Face au cinquième, l'alicantin dessina une seconde faena pleine de temple mais toujours sans avoir d'échos sur les tendidos par manque de transmission du toro. 

Album photos de la corrida ICI  par Joel Buravand

Album photos de la voltereta d'Andrés Roca Rey par Joel Buravand