Andrés Roca Rey a encore une fois été très convaicant pour sa sortie à Medellin (Colombie), l'une des arènes les plus importantes d'Amérique Latine.
Rien n'arrete le péruvien qui continu de faire sensation partout où il foule le sable. Roca Rey coupe une oreille de poids avec pétition de la seoncde. Il a étalé toute sa classe au capote variant ainsi ses séries offrant un grand spectacle au public colombien. A la muleta, Roca Rey dessina des séries avec émotion et liant. Le président lui refusa les 2 oreilles tandis que le public lui cria "Torero Torero". Une nouvelle sortie qui confirme le grand potentiel du jeune matador de toros qu'on aura l'occasion de revoir chez nous lors de la prochaine temporada.
Manuel Jesus "El Cid" fut ovationné au final de ses deux combats qu'il mena avec force et engagement. Il réussi deux faenas intéréssantes dont la première qui méritait l'octroi d'une oreille avant que l'épée ne le trahît.
Enfin, le jeune colombien Manuel Libardo a lui aussi coupé une oreille d'un excellant toro primé d'une vuelta posthume. Son sens de la lidia et son temple lui permis d'acquerir un succès important sur ses terres.
Medellin, 6 février 2015
6 toros de Santa Barbara pour
El Cid : ovacion et ovacion
Manuel Libardo : oreille et applaudissements
Andrés Roca Rey : oreille avec pétition de la seconde et applaudissements