Créer un site internet

Compte rendu de la Feria de Vista Alegre.

Triomphe de David Mora pour son retour dans les ruedos, oreille pour Ginés Marin

12767822 911009999006250 444649213 oUne novillada de Daniel Ruiz ouvrait hier la feria de Invierno de Vista Alegre. Au cartel trois novilleros de métier qui ont dû faire face à des novillos sérieux qui ont mis les novilleros à l’épreuve.

Alvaro Lorenzo, fut l’auteur de deux prestations inégales, l’une très aboutit avec de jolie séries au capote et un travail un peu brouillon à la muleta. Il ne trouva pas la distance ni le sitio avec son premier adversaire qui semblait pourtant avoir des qualités. A son second plus imposant, Alvaro Lorenzo rentra tout de suite dans le sujet. Il dessina une faena appliqué et sérieuse dans l’ensemble. Des séries intéressantes sur la corne gauche avec beaucoup de temple. Hélas, au moment de conclure il s’y repris à quatre reprise et perdit l’oreille.

Ginés Marin manqua de transmission avec le publique lors de la lidia de son premier novillo. Le sévillan travailla l’animal près du corps, avec beaucoup de technique sans forcément se soucier de l’émotion du public. Malgré tout, cela reste un travail accompli qui aurait pu méritait une oreille après le coup d’épée. Le second adversaire de Ginés Marin, avec plus de qualités et de jus, permis au novillero de pouvoir transmettre avec le public, avec des séries très intéressantes et très bien réalisées. Marin fut le dominateur du combat ce qui lui permis de couper l’unique oreille de l’après-midi.

Enfin, Varea hérita d’un bon premier novillo qu’il put exploiter au capote mais l’étouffa ensuite dans le dernier tercio ce qui ne lui permis de lier ses séries. De plus il pêcha lors de conclure. Le dernier novillo ne permit pas non plus à Varea lui posant quelques problèmes. Il dessina une faena très technique sans grandes envolés. Un travail qui reste bien terne.     

Samedi 20 février, Vista Alegre

6 novillos de Daniel Ruiz pour

Alvaro Lorenzo : ovation après avis et ovation

Ginés Marin : ovation et oreille

Varea : silence après avis et silence

12765615 911012095672707 259053333 oLa corrida d'ajourd'hui marquée le retour dans les ruedos des deux miraculés, David Mora et Saul Jimenez Fortés.

David Mora eu un premier toro faible mais noble. Il réalisa la faena sur les deux cornes avec beaucoup de temple. Des séries liés et qui permettent une bonne transmission avec le public. Une entière efficace qui lui permet de couper 2 oreilles. 

Jimenez Fortes reçut son premier toro par véroniques. Il varia les séries avec des chicuelinas et des revoleras. Il débute sa faena près des planches par le haut. Le toro se retourne vite et pose des problèmes à Fortes. Il conclut par une demi-lame et 3 descabellos. Salut

David Mora accomplit un travail remarcable au capote variant ainsi chaque série. Une faena encore une fois construite sur les 2 cornes avec beaucoup de temple et d'entrega. Contrairement à son premier il ya eu peu de transmisson. Une entière peu efficace. Salut après avis.

12755125 910994365674480 1958927377 oJimenez Fortes, réalisa au 4e une faena complète sur les deux pitons mais le toro de Parladé est faible et ne permet pas au malagueño le succès attendu. Une entière et un avis. Salut

David Mora tomba sur un 5e qui manque de force. Chapurra le sobresaliente fut invité à faire un quite par le madrilene qui répliqua ensuite. Il brindit son dernier toro à ses apoderados. Il réalisa par la suite une excellente faena à droite, avec beaucoup de profondeur et transmission.  Vuelta après pétition

Jimenez Fortes conclut la tarde avec un dernier qui a transmis davantage que les précédents. Brindis à David Mora. Il débute sa faena au centre de l'arène. Le toro va a menos et raccourci la distance. Jimenez Fortes n'a pas eu beaucoup de chance au sorteo aujourd'hui mais il s'est montré engagé et dominateur face à ses trois adversaires. 

Dimanche 21 février, Vista Alegre 

6 toros de Parladé pour

David Mora : Deux oreilles, ovation après avis et vuelta après forte pétition.

Saul Jimenez Fortes : ovation après avis, ovation et ovation après avis. 

12597048 910993809007869 1418649424 o

Date de dernière mise à jour : Dim 21 fév 2016

×