Seville
Toros de Victoriano del Río et Toros de Cortés (3ème et 6ème) pour
Morante de la Puebla : Silence et Applaudissements après deux avis
El Juli : Oreille et Salut après un avis
Miguel Ángel Perera : Salut et Salut
Salut des banderilleros Javier Ambel, Curro Javier et Guillermo Barbero et Applaudissements pour le picador Aurelio Cruz.
Les toros donnèrent du jeu en général. El Juli a demontré qu'on pouvait compter sur lui pour rivaliser avec les jeunes. Il dessina deux faenas montrant son pouvoir sur les toros, il coupa une oreille du premier toro, qui fut l'unique oreille coupé de la course. Face au cinquième, il perdit l'oreille à l'épée. Il montra en ce jour envie, pouvoir et entrega, allant même accueillir son deuxième toro à puerta gayola.
Morante de la Puebla a régalé le public présent à la cape, se montrant inspiré, il dessina une bonne faena face au quatrième, suite à l'échec à l'épée, il ne coupa pas d'oreille. Le maestro montra son envie lors de cette tarde, son prmeier toro ne lui permit pas de s'exprimer à la muleta, le toro s'est vite éteint après le tercio de varas.
Miguel Ángel Perera a perdu une première oreille après uen faena d'entrega face au premier toro manso et son deuxième se montra compliqué.
Photo : Real Mestranza