Arènes de Saint Martin de Crau
Toros de Tardieu Frères (sans classe), Jalabert Frères (manso), Gallon Frères (maniable), Héritiers de Christophe Yonnet (sans force), Pages-Mailhan (violent, primé d'un tour de piste posthume) et Granier (fade) pour
Salvador Cortés : Ovation et Silence
Perez Mota : Ovation et Deux oreilles
Roman Perez : Oreille et Silence
Salut du banderillero Morenito d'Arles au sixième
Album photos de la corrida ICI par Jean Pierre Souchon
Reseña ActuToro :
Perez Mota a de nouveau su conquérir le cœur de l'aficion française lors du défi d'éleveurs français qui était proposé cet après-midi du côté de Saint Martin de Crau. Coupant deux oreilles avec force d'un violent exemplaire de Pages-Mailhan, Perez Mota s'est affirmé comme l'un des toreros de France. Roman Perez coupa une oreille.
C'est l'exemplaire de Tardieu qui a ouvert les hostilités, rencontrant le groupe équestre en trois occasions. Salvador Cortes fut centré avec lui, les meilleures séries étant gauchères où l'animal se déplaçait mieux. Ovation.
Salvador a été propre face au quatrième, un exemplaire des héritiers de Christophe Yonnet sans force.
Pérez Mota fut volontaire et au-dessus des conditions offertes par le Jalabert qui fut manso, cherchant toujours refuge aux planches. Ovation.
Manuel Jesus continue son idylle avec la France en s'imposant avec force face aux violentes charges du cinquième, un Pages-Mailhan. Il poussa avec violence lors des quatre rencontres avec la cavalerie. C'est à base de courage et de fermeté que Perez Mota put contenir les violents assauts de l'animal. Deux oreilles et tour de piste.
Roman Perez coupa la première oreille de l'après-midi face au Gallon sorti en troisième position. Faena intelligente de Romain qui sut s'accoupler aux charges du Gallon sans l'obliger trop pour ne pas qu'il refuse le combat. Romain ne put pas culminer sa tarde par un triomphe car le Granier de clôture ne s'employa jamais réellement.