Garlin
Novillos de Pedraza de Yeltes pour
Joaquin Galdos : Silence après un avis et Oreille
David Carretero : Silence après deux avis et Vuelta après un avis
Luis David Adame : Oreille et Deux oreilles
Les novillos étaient bien présentés, nobles et donnant du jeu. Vuelta posthume du 6ème novillo. Vuelta du ganadero. Sortie en triomphe de Luis David Adame et du mayoral Curro Sanchez. Prix au meilleur piquero pour Oscar Bernal (cuadrilla d’Adame). Prix au meilleur novillero Luis David Adame
Chronique complète sur Corrida France
Chronique complète sur Torobravo
Album photos de la novillada ICI par Romain Tastet
Garlin
Fiesta Campera
Novillos de Pedraza de Yeltes pour
Alberto Escudero : Applaudissements
David Carretero : Salut
Les novillos se sont montré encastés.
Alberto Escudero reçu un premier novillo imposant. Le novillo humilie dans la cape d'Alberto, deux piques par Curro Sanchez, le mayoral de la ganadéria. Le toro va à mas pendant la faena et prend le dessus sur le novillero qui prend une grosse voltereta et se fit bousculer plusieurs fois. Alberto Escudero domine le novillo en début de faena avant de se faire débordé. Début de faena, il dessina de bonnes séries sur la droite. La mise à mort fut compliqué. Le novillero sera applaudit pour l'effort fournit face à un novillo imposant.
Diego Carretero reçu un second novillo qui ressemblait plus à un toro, un novillo encore plus imposant et fut applaudit à sa sortie. Trois piques, c'est un manso con casta, un novillo compliqué mais qui permet si le novillero le domine. Diego Carretero s'arrime, montre son envie et exploite les qualités du novillo. Le smeilleurs séries seront données à droite, templées et dominatrices. Carretero reçoit une forte ovation pour saluer les effort et le travail fournit face à ce toro qui demandait; Applaudissement à l'arrastre pour le novillo et salut du novillero. Il fut donc qualifié pour l'après-midi.
Album photos de la Fiesta Campera qualificative ICI par Romain Tastet