Plaza De Toros Monumental de Aguascalientes
Toros de Mimiahuapam pour
Juan Pablo Sánchez : Salut et Silence
Diego Silveti : Silence et Silence
Andrés Roca Rey : Applaudissements et Vuelta après pétition
Les toros de Mimiahuapam bien présentés mais de jeu inégaux.
Le torero péruvien s'est imposé face à un lot qui ne lui donna pas d'options, qui lui ont à peine permis de montrer son ambition et son envie de triompher dans la Monumental. A pars cela, il réalisa une vuelta al ruedo au 6ème toro de la tarde après avoir montrer son professionnalisme.
Roca Rey se présentait comme matador de toros à la Monumental de Aguascalientes, il reçut son premier opposant de manière douce avec la cape. Le péruvien après le tercio de piques, executa un quite par tafalleras qui a plu à l'aficion, avec les complications du toro. Le toro de Mimiahuapam n'offrait aucune option de triomphe à Roca Rey, il tenta tous pour tirer le maximum du toro et montrant son professionnalisme, espadazo.
Roca Rey reçut son second exemplaire par deux véroniques relachées, un imposant toro de Mimiahuapam qui ne s'employait pas avec droiture dans la cape du péruvien. Après avoir brinder sa faena au public, il commenca sa faena par différents cambios avec beaucoup de risque. Andrés Roca Rey a volé plusieurs derechazos à un toro qui restait contre les tablas et sans collaborer avec l'ambitieux péruvien. Toute la faena fut marqué par la disposition et la volonté de Roca Rey, il termina sa faena par un estoconazo.
Reseña - Communiqué : Prensa Andrés Roca Rey
Photo : Humbert