Le matador de toros péruvien fera le paseo en terre mexicaine à 5 reprises en à peine 10 jours, avant de continuer sa temporada espagnole.
Andrés Roca Rey se trouve au Mexique, où son avion a atterit ce mercredi matin. Dans le pays aztèques, Roca Rey fera le paseo 5 fois dans les prochains jours. Après sa bonne impression laisser lors de la feria de Abril de Sevilla, le matador va faire le paseo dans des ferias importantes du Mexique.
Le premier compromis de Roca Rey sera ce vendredi 22 à Aguascalientes, ou il sera lidié une corrida avec le fer de Mimiahuapam, avec les matadors Juan Pablo Sánchez et Silveti. Le jour suivant, le samedi 23 avril, il fera le paseo en el Palacio del Arte de Morelia aux côtés de Pablo Hermoso de Mendoza et Diego Silveti. Andrés Roca Rey finira son intense fin de semaine, le dimanche 24 avril à Pachuca pour tuer une corrida de Torreón de Cañas aux côtés de Hermoso de Mendoza et Joselito Adame.
Andrés Roca Rey termiera son bref et intense périple en terre mexicaine les 30 avril et 1er mai, à Juriquilla et Zacatecas. Le 30 avril à Juriquilla, se seront des toros Fernando de la Mora pour Joselito Adame, El Payo et Andrés Roca Rey, et le 1er mai se seront des toros de Fernando de la Mora pourPablo Hermoso de Mendoza et de Montecristo pour Andrés Roca Rey et Luis Miguel Cuéllar, qui prendra l'alternative.
Andrés Roca Rey est impatient de retoréer devant le public mexicain, il est rempli d'illusions et d'envie.
Prensa Andrés Roca Rey