Rappel de la novillada de Saint Perdon et vidéo du débarquement
Rappel de la novillada de Saint Perdon et vidéo du débarquement
Rappel de la novillada de Saint Perdon et vidéo du débarquement
Les Ganaderias retenues : Pinto Barreiros, Murteira Grave, Miguel Zaballos, Pedraza de Yeltes, Aurelio Hernando, Coquilla de Sanchez Arjona seront lidiés par :
Diego CARRETERO
Il débute en novillada piquée le 28 mars 2015 à Hellin (Albacete) partageant le cartel avec Pablo Belando et Filiberto face à des novillos de Gabriel Rojas auxquel il coupa une oreille à chacun.
Temporada 2015 : 8 novilladas, 13 oreilles.
Pour ces débuts avec picador en 2015 Diego Carretero est élu triomphateur de la feria des novilladas de Calaspara.
Sorti vainqueur de la fiesta campera de Garlin en 2016 où il terrasse un Pedraza de Yeltes de 600Kg, ce grand petit homme est pratiquement inédit en France. Il est pourtant annoncé dans toutes les ferias de novilladas en Espagne.
Sa valeur et sa sobriété lui ont permis de recueillir les éloges de la presse spécialisée lors de sa présentation à Madrid.
Il sera donc notre chef de Lidia.
Luis David ADAME
Né à AGUASCALIENTES (MEXIQUE), il débute en public le 27 avril 2014.
Il fait ses débuts avec picadors à Puebla de Sancho Perez (Badajoz) le 04 mai 2015 partageant le cartel avec Miguel Angel SILVA et David de MIRANDA face à des novillos de « El Montecillo ».
Temporada 2015: 17 novilladas, 33 oreilles et 2 queues.
JUANITO
La nouveauté de notre cartel.
Il est né à MONFORTE, province de Portalegre (PORTUGAL). On l’a souvent vu à son avantage la dernière temporada en non piquée dans la région, notamment à Castelnau Rivière Basse? Maubourguet et Rion des Landes.
Il fait ses débuts avec picadors à Olivenza le 05 mars 2016 partageant le cartel avec Gines MARIN et Alfonso CADAVAL face à des novillos de Talavante.
Rappels du cartels et des réservations :
Ganaderias : Pinto Barreiros, Murteira Grave, Miguel Zaballos, Pedraza de Yeltes, Aurelio Hernando, Coquilla de Sanchez Arjona pour : Diego Carretero, Luis David Adame et Juanito
Du lundi au vendredi, de 16h30 à 19h les samedi 20 et 26 août, 10h/12h et 14h/19h