Les vingt ans de la féria de la pêche et de l'abricot arrive à grands pas. Une vingt et unième édition composée d'une programmation variée, placée sous le signe de l'originalité mais surtout, de la qualité !!
Cette année encore, l'empresa Toro Pasion a soigné la sélection des toros qui viendront fouler le sable des arènes Emile Bilhau. Les toros de la ganaderia Mollalta retenus pour la corrida du dimanche 21 août à 17h30 feront leur présentation inédite en France, un événement pour les arènes de Saint-Gilles.
Les toros Mollalta seront combattus par :
Ivan Fandiño, très en vue lors de la dernière féria de Mont De Marsan
Paco Ureña, révélation de cette temporada 2016, triomphateur de Séville et de Madrid, dont c'est à ce jour le seul engagement dans le Sud-est Français!!
Thomas Joubert, en pleine ascension lui aussi (triomphateur à Arles et à Istres)
Un beau spectacle en perspective, sans oublier la novillada concours de six élevages français dont les photos des novilllos seront diffusées dans quelques jours, qui seront combattus par Manolo Vanegas, Andy Younes et Adrien Salenc.
Pour rappel, les cartels de la feria de la pêche et de l'abricot 2016:
- Vendredi 19 Août - 18h00 : Novillada sans picador finale du bolsin Nîmes Métropole
- Samedi 20 Août - 17h30 : Novillada concours : 6 ganderias française Gallon, Blohorn, Alain Tardieu, Cuillé, Los Galos, San Sébastian pour Manolo Vanegas, Andy Younes et Adrien Salenc
- Dimanche 21 Août - 11h00 : Novillada sans picador en classe pratique organisé en partenariat avec le CFT
- Dimanche 21 Août - 17h30 : Corrida de toro : 6 toros de la ganaderia Mollalta pour Iván Fandiño, Paco Ureña et Thomas Joubert
Renseignements et réservations au 06 18 99 07 53.
Toutes les photos des novillos et toros
Novillada
Corrida
Communiqué