Cette novillada est toujours co-organisée par la Peña Toro Cardeno de Grenade sur Adour et le comité des Fetes de Maurrin.
Pour cette seconde édition , nous sommes resté fidèles à la formule de »duel » de ganadéria du Sud- Ouest. Nous avons choisi deux novillos de la ganaderia Alma Serena des frères Bats qui reviendront à Maurrin après leur triomphe de l’an passé. Les deux autres novillos viendront des ganaderias Astarac et Camino de Santiago de Jean-Louis Darré.
Coté toreros :
Baptiste Cissé qui effectue un remarquable début de temporada en coupant des oreilles à quasiment chacune de ses apparitions sera le chef de lidia.
Jésus Mejias ,triomphateur de la novillada 2015, sera tout naturellement au cartel. Le 14 juillet dernier, à Plaisance du Gers, Jésus a fait très forte impression en coupant une oreille d’un énorme et très difficile novillo.
Antonio Médina, de l école taurine de Badajoz, qui fera sa présentation en France. Il a coupé récemment coupé une oreille dans les arènes de Séville et il est sélectionné pour le bolsin de la feria de Malaga. Egalement, Antonio a participé à la finale des novilladas sans picadors de Séville et de Andalucia TV.
Antoine Madier, de Grenade sur Adour, vainqueur du Bolsin de Bougue 2016, clôturera cette novillada .Grenadois de naissance, la présence d’Antoine est, pour nous, un immense honneur et un plaisir. Depuis son succès à Bougue, Antoine fait beaucoup parler de lui et sera présent dans la majorité des arènes de la région durant cette temporada.
Réservations : 06-10-66-62-15 ou 06-87-87-01-04 ou 05-58-44-01-59 (le matin ).
Entrée générale 13 €
Communiqué