Cartel de Melilla pour le 1er septembre

Cartel de Melilla pour le 1er septembre

MelillaPour la seconde année consécutive, une corrida goyesque  est organisé avec un cartel aux accent médiatique. 

L'empresa Chipé Producciones est chargé d'organiser pour la seconde année une corrida goyesque dans les arènes de Melilla. Le 1er septembre prochain est programmé des toros de Manolo Blázquez pour Manuel Díaz "El Cordobés", Juan José Padilla et Rafael Tejada.

L'année dernière se fut marqué dans l'histoire la première corrida Goyesque dans cette arène, et la première année de gestion de Chipé Producciones. Cette course a eu comme grand triomphateur Juan José Padilla, qui avait coupé quatre oreilles et qui est répéter cette année. 

Le programme est complété par un saut de vaches, le 2 septembre, qui sera gratuit. Les spectacles commenceront à 18h30. 

Francisco Díaz, Vice conseiller des Festejos de la Ciudad Autónoma de Melilla, afirme que cette corrida " fait partie d'un projet commencer l'année dernière et nous espérons que dans un ou deux ans se sera connu." Il ajouta que Melilla es la seule arène active sur le continent africain et "une des plus belles d'Espagne". 

Il translit également les sentiments du gouvernement : "A Melilla nous avons le sentiment espagnol a fleur de peau". De plus, il ajouta "le cartel est formé de deux toreros qui sont spectaculaires et un autre qui a un toreo classique. Nous espérons que sa plaira au public."

Communiqué