San Miguel El Alto
Toros de Pablo Moreno(rejeon) et Medina Ibarra pour
Emiliano Gamero (rejeoneador) : Oreille et Deux oreilles
El Payo : Salut, Applaudissements et Oreille (toro supplémentaire offert)
Andrés Roca Rey : Oreille avec grosse pétition de la seconde, Salut et Oreille (toro supplémentaire offert)
Le matador de toros péruvien faisait sa présentation comme tel en pays astèque et il coupa deux oreilles lors d'une après-midi où il laissa une grande impression, les aciers le privère d'un triomphe plus important.
Roca Rey a montré que malgré sa récente alternative, il a une grande connaissance du toreo avec une expérience et une grande envie. A son premier, il offrit une grande variété de passes qui atteignit bien le public et il termina sa faena par une bonne estocade. Qui lui permit de couper la première oreille de son lot avec une grosse pétition de la seconde.
Avec le second de son lot, il ne put que s'engager lors de la faena montrant toute son envie face à un animal qui ne donna que peu d'illusions à Roca Rey. Il montra toute sa disposition et envie mais il pincha sa faena qui lui fit perdre une oreille méritée, qui se transforme en salut.
Roca Rey se vit offrir un sobrero de la course, pour finaliser son triomphe, lors de la tarde de présentation comme matador de toros au Mexique. Le péruvien coupa une seconde oreille, justifiant tous ses triomphes en terre européenne, avec un toreo templé et en grande communication avec le public.
Communiqué