Créer un site internet

Triomphe de Juan Bautista à Palavas

Palavas 
Toros de Robert Margé pour

Juan Bautista : Ovation, Silence et Deux oreilles après un avis 

Sebastien Castella : Oreille, Ovation et Silence 

Le cinquième toro de Robert Margé fut primé de la vuelta al ruedo. 

Le matador de toros arlésion Juan Bautista triomphe à Palavas en coupant deux oreilles de son dernier toro qui fut primé de la vuelta al ruedo. Tandis que le matador de toros bitérrois Sebastien Castella coupa une oreille de son premier toro. 

Les toros de Robert Margé donnèrent du jeu mais manquant de force pour certains. 

Juan Bautista réalisa une bonne faena avec un premier toro qui se révéla maniable. Les meilleurs séries sur la droite. Bonne estocade. Ovation avec salut. Face à son second toro, qui se montra compliqué au fil de la faena, Juan Bautista montra toute son envie de triompher, et tira le maximum de son toro. Plusieurs descabellos qui le priva de tous trophées. Juan Bautista reçu le dernier toro de son lot par largas de rodillas avant de banderiller. Il dessina une bonne faena, avec des muletazos très variés. Le toro de Robert Margé se révéla noble dans l amuleta de l'arlésien. Recibir efficace. Deux oreilles et vuelta pour le toro. 

Sébastien Castella reçu un premier toro qui manqua de force, mais le biterrois lui dessina une bonne faena. Pinchazo puis entière efficace. Une oreille. Le quatrième fut changé pour cause d'invalidité, son remplaçant porta le même fer, le toro se montra compliqué mais Sebastien Castella dessina de bons muletazos temples. Entière et plusieurs descabellos qui le priva de trophées. Il salua une ovation. Le sixième et dernier toro de l'après-midi ne donna guèrent d'illusions de triomphe à Sébastien Castella, compliqué et manquant de force. Le biterrois montra toute son envie lors d'une faena ou il tira le maximum de ce toro. Silence 

 

 

Date de dernière mise à jour : Lun 05 juil 2021